Pas remise après bolus

Cortisone
Isis

Pas remise après bolus

Message non lu par Isis »

Bonjour

Je reviens de chez le neurologue, et apparemment je ne suis toujours pas remise de la dernière poussée. Je dois refaire des bolus de cortisone. :evil: ça vous ais déjà arrivée de faire des bolus coup sur coup comme ça à un mois d'intervalle ?
Je passe déjà l'Irm le 11 janvier et après si toujours pas bien hospitalisation.
Et elle a décidé de commencer un traitement de fond après, et de l'interféron et non pas du Copaxone, car mes poussées sont trop rapprochées et comme je ne me remets pas bien après elle m'a dit qu'il faut commencer au plus fort trotriste

J'en ai vraiment marre, j'espère qu'après ces bolus je vais aller mieux.

biz

Isis
Safire

Message non lu par Safire »

salut isis,

j ai fait une poussee en nov traitée avec 3 jours de cortisone et une en dec traitée avec 3 jours de cortisone aussi. C est du coup sur coup aussi kom toi, ca arrive apparement, on en est l exemple.
la difference entre nous deux, c est ke moi je suis sous interferon depuis debut decembre.

je te souhaite beaucoup de courage en tout cas, gros bisous.
tichou

Message non lu par tichou »

je vous souhaite a toutes les 2 beaucoup de courage et surtout on ne le dira pas assez beaucoup de repos . bisous a toutes les 2 . et courage.
Isis

Message non lu par Isis »

Bonjour

Bon je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là, Safire je pense qu'il faut un certain temps avant que le traitement fasse effet. Par contre, je ne sais pas combien, si quelqu'un sait ?
Bon courage à toi aussi

Merci Tichou j'espère que pour toi tu es tranquille en ce moment et que tu profites des fêtes tranquillement avec ta petite famille.

bisous

Isis
MAJESTY

salut

Message non lu par MAJESTY »

SALUT ISIS
NE TE FAIS PAS DE BILE JE SUIS AUSSI DANS LE MEME CAS QUE TOI ET SAFIRE BOLUS EN NOVEMBRE ET REBELOTTE EN DECEMBRE
TOUCHONS TOUS DU BOIS POUR QUE CELA NE CE REPRODUISSE PAS ENCORE CAR COUP SUR COUP FRANCHEMENT CA FAIT CH......
GROS BISOUS ET NE T'INQUIETES PAS TROP COURAGE
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

J'ai entendu dire (par la neuro!) qu'il fallait bien 6 mois avant que les interférons fassent leur effet...
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

merci pour l'info pat je ne le savais pas non plus
bizzz
abébert

BOUJOURS A tous

Message non lu par abébert »

Je sors de bolus et je me retrouve moins agressive jusqu'à mal parlé au médecin sur les nerfs voir + et je voyais le pire et doc pensé que s'était une accolémie (le con.) je vais mieux et vous tiendrez au courant le dernier bolus remonte en juin 07 et le 18 04 08 ses proche non enfin
allé courage a tous
:lol:
abébert

Message non lu par abébert »

Bonjour Isis
Depuis le temps as-u trouvé un changement après tes bolus car depuis le 01/04 je récupère bien a part les jambes un peut cotonneuse et faible le reste tout va bien. Au plaisirs de te lire bizzzzzzzzzzz
[/i][/b]
Aurel

Message non lu par Aurel »

Isis a écrit :Bonjour

Bon je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là, Safire je pense qu'il faut un certain temps avant que le traitement fasse effet. Par contre, je ne sais pas combien, si quelqu'un sait ?
Bon courage à toi aussi

Merci Tichou j'espère que pour toi tu es tranquille en ce moment et que tu profites des fêtes tranquillement avec ta petite famille.

bisous

Isis
Ca dépend de la poussée et des personnes, en tous cas ca peut mettre jusqu'à 1 mois avant de faire effet comme ça peut faire effet immédiatement après les perfs... J'espère que tu vas mieux !
Isis

Message non lu par Isis »

Bonjour

oui ça va mieux, mais j'ai eu vraiment dû mal à récupérer, il me reste quelques problèmes sensitifs dans les membres .

Contente pour toi Abébert que tu es bien récupérer aussi

j'espère que la prochaine poussée sera loin...............

bonne journée

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

La remise après un flash peut-être très longue et en plus ce n'est même pas sur que tu récupères complètement, alors vive la patience pfff !!!

Bon courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
THEO

Message non lu par THEO »

moi aussi la recup se fait difficilement et en plus tout alle preque bien apres mes bolus et j ai attrape une fievre de cheval et c dur de remonter demain je vois mon neuro en principe je commaence le betaferon on verra bien les effets et les resultats

bonne soiree a vous tous ..a demain
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tes rèsultats sont donc compatibles avec la mise en place de ton traitement alors :?: Heureuse de cette nouvelle et surtout bon courage pour le démarrage :) n'hésite pas à venir nous raconter :wink:
THEO

Message non lu par THEO »

ca y est j ai vu mon neuro ce midi je commence betaferon elle m a explique un peu mais je pense a savoir plus ici pour elle les resultats ne sont pas mauvais et ca vaut le coup de commencer qu en pensez vous?????

a bientiot de vous lre
Isis

Message non lu par Isis »

coucou Théo

contente que tes résultats te permettent de commencer le traitement
fait confiance à ton neuro
qu'est ce qui te fait peur ou douter pour ce traitement ?

as tu eu des explications par ton neuro ?

Isis
THEO

Message non lu par THEO »

Isis a écrit :coucou Théo

contente que tes résultats te permettent de commencer le traitement
fait confiance à ton neuro
qu'est ce qui te fait peur ou douter pour ce traitement ?

as tu eu des explications par ton neuro ?

Isis
peur je n ai pas peur meme pas de doutes ce que je voudrais c les bienfaits que je vais ressentir grace a ce traitement enfin je l espere

qu en penses tu???,
Bulle

Message non lu par Bulle »

D'abord rester serein Théo et surtout prendre ton mal en patience sans t'attendre à un mieux général avant plusieurs mois :? Plus tu seras serein et mieux ça se passera car n'oublie pas que le stress n'engendre que des choses négatives qui pourraient nuire au bon déroulement des choses :? Avec l'auto injecteur tu verras c'est très facile et pense à prendre des Doliprane juste après les premières injections. Tout plein de courage et bien sur tu nous tiens au courant :)
Modifié en dernier par Bulle le 28 avr. 2008, 20:01, modifié 1 fois.
Isis

Message non lu par Isis »

ne brûle pas les étapes Théo apparemment tu as un tempérament speed et à être pressé :wink:
il faut de la patience dans cette maladie, mais je comprends que tu veuilles aller mieux, moi aussi j'aimerai retrouver ma forme d'avant :evil:

bonne soirée

Isis
abébert

Bonjour

Message non lu par abébert »

ca y est j ai vu mon neuro ce midi je commence betaferon elle m a explique un peu mais je pense a savoir plus ici pour elle les résultats ne sont pas mauvais et ca vaut le coup de commencer qu 'en pensez vous?????

Oui ses toujours bon apprend un traitement fond je pense que soulage un peut quand même faut les personnes aussi si sa vous conviens A + angeoudemon
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bien sur Abébert et tu verras que tout se passera bien pour toi aussi y a pas de raison :) Il faut bien avoir qqs armes pour se battre alors faut pas se priver d'utiliser celles qui ont déjà fait leur preuve c'est tjrs temps d'arrêter si toute fois ce tt ne te convenait pas. Tu n'en es pas là bien sur :roll: on est là si tu as besoin et surtout tu n'hésites pas si tu as des questions :wink: Bonne chance en attendant que tu nous racontes...
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »