Je vous quitte

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
tichaton

Je vous quitte

Message non lu par tichaton »

Et... je n'ai pas de regrets!! Cependant je voulais vous remercier pour le support que vous m'avez donner!!

J'ai eu le résultat de ma résonnance magnétique et tout est beau... j'espère de tout mon coeur ne pas avoir à revenir, j'ai eu très peur mais en même temps avec vous j'ai vu que oui c'est gros comme diagnostique mais qu'en même temps vous continuez de vivre et d'être heureux.

Nous ne savons tout de même pas ce que j'ai... rien n'a encore cessé... les symptômes passent d'un endroit à l'autre... mais ça ne fait pas mal alors je vais continuer comme avant à être positive et j'imagine qu'à un moment donné tout redeviendra normal.

Ça m'A fait prendre conscience en même temps de beaucoup de choses... en Janvier je m'inscrit au gym ... je vais commencé l'entrainement, perdre le poids en surplus que j'ai depuis ma premiere grossesse (J'en suis à 4 hihihi ) et... qui sait p-e un autre bébé mais pas tout de suite comme prévu...

J'suis vraiment très heureuse!!
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Super nouvelle!
profite bien de tous les bonheurs de ta vie...
Pat
angel

Message non lu par angel »

Super Tichaton ! sol2 sol2 sol2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Vraiment heureuse pour toi je te souhaite bonne chance tichaton et rien ne t'empêche de venir nous refaire un petit coucou de temps en temps :P
tichou

Message non lu par tichou »

kikou tichaton viens nous dire un ptit bonjour de temps en temps ca nous fera zizir. bise et bonne continuation a toi.
josé

Message non lu par josé »

Bonne continuation : )
requinazur

Message non lu par requinazur »

trés trés heureuse pr toi bonne chance prends soin de toi
tichaton

Message non lu par tichaton »

Vous etes tous vraiment de gentille personne... je vous apprécie beaucoup!! Merci à vous tous!!
secotine

Message non lu par secotine »

Plein de bonnes choses pour les années à venir. Moi je ne suis pas diagnostiquée mais je n'arrive pas à quitter ce forum je suis une intruse. Gros bisous et bonne route sur le chemin de la vie!

slt
gis

Message non lu par gis »

Les intrus et les "ex" seront toujours les bienvenus ! Personne ne me contredira, je pense :wink: ! b2
secotine

Message non lu par secotine »

Merci Gis. En fait vendredi mon médecin m'a expliqué que mes symptômes étaient bien les mêmes que ceux de la sep, que je souffrais soit de cette maladie auquel cas d'autres poussées surviendront ou bien de fibromyalgie. enfin elle m'a dit d'une maladie orpheline. C'est assez vague. Gros bisous merci de ta gentillesse
tichou

Message non lu par tichou »

je suis tou a fait de l avis de gis peu importe que tu sois intru ou ex tu es bienvenue quand meme. bise a toi secotine et vi c flou ce que ton mececin t as dis . moi j avai une amie qui avait la fibromyalgie et c vrai que c tres ressemblent comme sympthome. bise . b2
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Concerné, pas concerné, plus concerné, les gens sympahiques comme toi, peuvent revenir faire un p'tit coucou sur le forum. Super Titachon, contente pour toi, profites aux MAX de la vie, des bonnes choses et reste optimiste. Bonnes fête de fin d'année, un beau père noël ! A +
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »