Bonjour petite question de la nouvelle

Comment reconstruire sa vie.
Comment se battre lorsque l'on est diminué.
tichou

Bonjour petite question de la nouvelle

Message non lu par tichou »

Bonjour a tous je m'appelle tichou lol j'ai 34 ans, ateinte d'une sep depuis janvier, j'ai quelques petites questions a vous posez.
Actuellement je subis de grosse fatigue physique et moral,avec de nombreuses douleurs un peut partout, es-ce du a la periode de l'annee? avez vous les meme symptomes? j'aimerai en savoir plus merci a vous :roll:
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour Tichou et bienvenue sur ce forum

tu sais, la fatigue et les douleurs peuvent faire partie du quotidien de cette maladie, il existe quelques médicaments qui peuvent parfois aider et pour le moral aussi
bon courage
Pat

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

Bienvenue parmi nous Tichou
Pat t'a répondu j'ai rien a ajouter :wink:
Bulle

Message non lu par Bulle »

bienvnu Tichou cou2 Oui la fatigue est un des tout premier symptôme qui caractèrise la sep :? Que prend tu comme traitement :?: en ce qui me concerne il a bien fallut attendre un an pour que je commence à ressentir une petite amélioration :? Question douleurs ça va bcp mieux maintenant alors sois patiente si jamais tu démarres ton traitement surtout que la plupart des neuro considèrent que c'est une maladie qui ne provoque pas de douleurs :roll:

Image
tichou

Message non lu par tichou »

merci de votre acceuil pour l instant g pas de traitement g refai mon irm cerebral lundi et il a des nouvelles plaques de la g vu mon medecin traitant et il a reelement confirmer la sep ce qu on craignai g rdv avec mon neuro lundi aprem le 12 nov avec une lettre du doc pour commencer enfin un traitement. et apres ca j espere pouvoir remonter un peu tou ca . merci pour vos reponses a bientot.
phoebe

Message non lu par phoebe »

Bonjour et soit la bienvenue Tichoue,effectivement la fatigue est trés souvent omniprésente dans notre quotidien.Pour ma part si j'ai le malheur de ne pas me mettre tout de suite en activité dans la maison,je sait tout de suite que ma matinée est foutue,et meme des fois ma journée entière.Comme l'as dit Pat ,il existe des médocs pour passer au-dessus de cette fichue fatigue(trés souvent arrassante,plus de force,envie de dormir,le gout à rien )mais faut essayer de la combattre,je sais c'est trés dur,faut essayer de pas trop rester chez soi(je ne sait pas ta situation professionnelle)en tout cas pour moi qui suit encore en maladie ,cela n'as pas été facile mais faut se forcer et sortir dés qu'on en a l'occasion,la famille,les amis,les courses(pour ma part un plaisir),j'espere que cela va bien se passer pour le commencement de ton ttt,bises Phoebe cou3
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue Tichou ! :D
niko94

Message non lu par niko94 »

bienvenue tichou, moi aussi je suis nouveau, il faut positiver, plus facile a dire qu'a faire, mais le moral c'est important surtout pour nous.
la fatigue c'est notre lot quotidien, moi je travaille a mi temps parce que sinon je pourrais pas assurer, la maison, courses, lessive etc...
hier j'etais mal mal mal douleurs fatigue et aujourd'hui ca va.

allez courage, on est la pour se soutenir.
tichou

Message non lu par tichou »

merci a vous moi je suis coiffeuse g un contrat de 30 heures par semaine d un coté c bien de pouvoir travailler mai quand y a des jours comme hier et aujourd hui avec une grosse fatigue et mal partout c difficile . g 2 enfants une fille de 10 ans et un ptit mec de 6ans demi diagnostiquer hyperactif tout pour arranger les choses lol. mais je tien bon malgré tou pour eux et mon futur mari qui lui est d un grand soutient pour moi et ce forum m apporte une aide en plus . merci bises . :lol:
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

bienvenue
Répondre

Retourner vers « Se reconstruire après un tel diagnostic »