symptomes bizards...

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
sanguirena

symptomes bizards...

Message non lu par sanguirena »

:( salut alors je viens me confier un peu etan tseule tres souvent je ne sias pas a qui en parler mon mari n'a pas le temps de m'ecouter et puis faire venir le toubib sans arret m'agace !!!
voial d'abord j'ai des soucis de diarrhees en periode de chaleur ....
juste le temps d'arriver sur le "trone" et puis j'y passe un temps fou...pourtant depuis + 1 an le toubib m'a donne traitement meteospasmyl +espece de gelatine a prendre le soir (pas bon du tout) ca m'avait passe et bien cet ete ca recommence !!!pourtan t il a pas fait hyper chaud !!!mais aujourd'hui c'est orageux et bien je suis derangee !!!!
avez vous ce genre de soucis???
le neuro l'an dernier m'a parle de constipation chronique tu parles de constipation !!!!

et la depuis 1 mois j'ai l'impression d'etre sourde !!!!
mes oreilles sont tout le temps bouchees !!!et quelques acouphenes viennent pigmenter mes journnees...est lie aussi a la sep???
je vais etre obligee d'ecrire encore un bouquin complet sur ces satanes symptomes car ca commence a faire beaucoup !!!!
mais mes bras me lachent je fatigue tres vite, ne supporte plus le bruit bref a 48 balais c'est presque la debacle !!!
en plus on a pas eu de vacances cette annee avec le temps qu'il a fait les hommes ont travailler d'arrache pieds depuis 3 mois...entre semis, foins et moissons...et la ca va etre a nouveau semis et velages !!!
bref y en a marre !!!je deprime !!!
mais bon j'essaye d em'occuper quand meme un peu
je vais aller poster sur une autre page du forum ma seance de dedicaces....
bises et merci pour vos reponses
laurence
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Laurence,
Je rencontre le même problème que toi mais carrément à l'inverse à savoir une constipation du genre qui ne s'est pas arrangé au fil du temps et qui est même devenue encore pire avec la sep (il parait que ça débute souvent par des diarrhées) :( Problème d'audition dont il m'est difficile de rémedier au vu du coup honnéreux des appareils. A 48 ans je n'ai pas gd monde non plus à qui parler de ces problèmes :cry: Heureusement qu'il y a le forum :?
sanguirena

Message non lu par sanguirena »

:o bon ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas !!!
mais tu crois pas qu'y en a marre de tous ces symptomes!!! on pourrait pas nous laisser en paix un peu au lieu de nous rajouter des trucs chaque annee???
enfin moi la en plus que j'ai passe un mauvais hiver (cf mon 2em livre ....) la je vais vraiment peter un cable !!!!
si je deviens sourde c'est le bouquet car j'ai aussi des problemes de vue qui font que je ne vais a l'ordi que les ap midis !!!sinon je ne vois plus clairs...je vois l'ophtalmo le 04 /09 !!!mais tel que je le connais y va rien voir encore !!!
enfin tant que je peux pianoter squr ordi ca va! j'espere encore plusieurs annees.....
bouh lalal je ne sais pas si c'est le temps mais la c'est la deprime !!!!
alllez secoue toi ma vieille t'as une dedicace a assurer jeudi soir !!!!!

bises laurence
critchou

Message non lu par critchou »

cou2 Laurence pour moi pas de probleme de popo juste urinaire, par contre pareil suis a moitier sourde et se depuis plusieur annees ce qui est très genant l'oreille gauche totalement sourde et la droite bah ma fois j'entend encore mais je dois tres souvent faire repeter lorsque l'on me parle et depuis jai appris a lire sur les levres ce qui evidemment peut etre genant aussi car je ne regarde jamais les gens dans les yeux lorsqu'il me parle mais plutot leurs bouche.
ATHENA26

coucou les filles...

Message non lu par ATHENA26 »

COUCOU LES FILLES... :lol:
Ben que non, vous n'étes pas les seules ... les problèmes d'oreilles qui d'un coup, ont l'air d'étre bouchée: çà m'arrive : ben j'ai trouvé un truc qui marche avec moi, car je croyais que c'était à cause de faire des plongeons dans la piscine...donc je me bouche le nez (les 2 narines) et je souffle tres fort par le nez: et hop çà débouche les oreilles, en les faisant claquer -çà fait pas mal: essayer, vous me direz... :roll:
Pour les problèmes coliques (rares) le bon veux SMECTA auquel je rajoute une cuillère de cacao, pour que çà passe mieux; et hop; le lendemain : c'est résorbé! Pour les problèmes constipations, manger des fibres, céréales, pruneaux, figues,boire beaucoup d'eau... et si çà va pas, il existe PARRAPSYLLUM, une poudre à diluer dans un grand verre d'eau: très bon, çà a un gout de fruit exotique... :oops:
Mais bon, j'arrive à gérer, en mangeant légumes et buvant eau...
BONNE SOIREE les filles et BIZZZ DU SUD :wink:
angel

Message non lu par angel »

Hello !

Moi aussi j'ai eu des problèmes d'oreilles bouchées et d'acouphènes pendant plusieurs semaines.
En tant que prof c'était plutôt galère... plutôt un dialogue de sourd entre les élèves et moi :lol:
Finalement c'est passé tout seul.

Garde espoir.

Bisous.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Evidemment Athena pour remédier à la constipation il va de soi que j'ai déjà essayé tout ces petits trucs .Heureusement que ça ne m'arrive que par période ,on va dire des petites pointes ou je suis parfois une semaine voir deux (ça m'est arrivé) sans pouvoir arriver à évacuer. J'ai trouvé en pharmacie des petits carrés transit qui marchent plutôt bien alors qd je sent que ça va revenir j'en prend un matin et soir pendant qqs jours et jusqu'à présent j'ai de la chance car ça à plutôt bien fonctionner. Pour les oreilles là c'est carrément autre chose car ça n'a rien à voir avec une sensation désagréable de bouchons très inconfortable. Je parlais plutôt d'une baisse d'audition plus générale du genre qui m'oblige à mettre le son de la télé souvent trop fort pour l'entourage et qui m'isole de plus en plus pour cause que je n'ose pas tjrs faire répéter plusieurs fois les choses :cry:
critchou

Message non lu par critchou »

Bulle je me retrouve parfaitement dans se que tu dit un petit remede fait comme moi apprend a lire sur les levres, pas tj tres apprecier non plus :roll: car depuis jai pris l'habitude et ne regarde jamais les gens qui me parle dans les yeux :?
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »