coucou tout le monde

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
didine0410

coucou tout le monde

Message non lu par didine0410 »

coucou lolo et tout le monde

ca y est depuis hier g recuperer internet enfin 2 mois il m on mene en bateau grrrrrrrrrrrrrrr

est ce que tout le monde va bien?
Moi je me remet de ma 2eme pousses enceinte de 6 mois
la grossesse elle se passe bien et c 'est un petit garcon
col :)
j ai trouve un vrai neuro sur poissy il est vraiemnt bien
apparament g une forme remittente
il me propose apres l accouchement copaxone ou betaferon
je prefere le dexieme pour l instant maisz j attends vos avis a tous

il m a pas propose direct le tysabri comme l avait fait un autre

voila les news et vous?

AMANDINE
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour ,Amandine, heureuse pour toi de savoir que c'est un petit gars,,
bon retour parmi nous.
mimosa
Bulle

Message non lu par Bulle »

Heureuse de toutes ces bonnes nouvelles et félicitation pour l'arrivée prochaine de ton petit gars :D
didine0410

re

Message non lu par didine0410 »

merci c'est gentil
alors est ce que quelqu n a des conseils a donner pour un accouchement sans péridurale?
Le neuro est ok mais l anesthesie et le gyneco pas trop donc je vais essayer sans.............. :roll: .
bounad

Message non lu par bounad »

Didine,

J'ai 3 enfants dont 2 nés sous péridurale. Je n'ai pas eu la péridurale à mon numéro 3 et j'ai beaucoup mieux récupérée.
Mais c'était un 3ème et il n'était pas très gros 2kg960.

Je pense que la sophrologie peut aider à contrôler la douleur des contractions.

Pour toi c'est le premier ou pas ?

Profite bien de ta grossesse c'est tellement super d'être enceinte !

Bisous à vous 2

Nadège
didine0410

bebe

Message non lu par didine0410 »

oui c'est le premier
tu as raison il faut en profiter
je vais essayer sans et puis on verra en esperant que je ne fasse pas une 3 eme poussé enceinte
j ai jamais fait autant de poussé que depuis ma grossesse la poisse
c 'est pas grave ca va mieux et je suis heureuse d avoir un petit gars bientot :)
:lol:
du soleil dans la vie

bisou nadege
critchou

Message non lu par critchou »

cou2 Amandine contente de te revoire parmis nous avec le futur petit mec :wink: je croise les doigts que cette m.... te laisse profiter pleinement de ta grossesse

pour ce qui est de l'accouchement avec ou sans peridurale moi jai eu la premiere sous cesarienne totalement endormie suite a qq problemes

pour la deuxieme jai accoucher naturellement sans peridurale et malgres le fait que c'etais comme si c'etais un premier tous s'est tres bien passer
le 3 sous peridurale et franchement a choisire moi c'est sans.
bounad

Message non lu par bounad »

Moi aussi à choisir je dirai sans péridurale, on ne vit pas l'accouchement de la même façon, mon 3è je l'ai sorti toute seule et je l'ai mis sur mon ventre c'était génial !!

Nadège
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à toutes,

Perso sur 4 naissances la plus dure a été la 1ère (sous péridurale) les 3 autres sans c'était génial !!! (enfin sauf la 3ème : Vincent est mort-né).

Félicitations pour ton futur ptit bout Image Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
didine0410

merci

Message non lu par didine0410 »

merci c'est gentil
je vais essayer sans et on verra bien, dans le temps elles faisaient avec nos mères!
j'y crois ca va y aller :?
Valou

félicitations!

Message non lu par Valou »

bravo un petit garçon!!Tu veras ils sont très câlins!!j'ai une fille de 7ans ,un garçon de 4ans et le troisième 2ans!!
pour la première péridurale mais faites trop tard!!dès que je l'ai eu, j'ai du pousser donc...rien servi j'ai eu les douleurs avant!!!
Pour le deuxième ,l'horreur, péridurale l'anesthésiste de garde (car c'était le jour de pâques ) a du piquer 4 fois et résultat péri ratée une jambe qui a dormi mais pas le reste!!!nul!!
Pour le troisième ai eu autre anesthésiste génial (a dû piquer 5 fois pour la placer vu mon hernie discal) mais au moins réussie et réalisée dans les temps dès les 5 cm d'ouverture du col c'était super pas de douleurs mais ressenti chaque contraction ai su pousser quand il le fallait et je l'ai attrapé sous les bras, l'ai sorti moi-même , mis sur le ventre génial comme sensation et vécu!!!Je te le conseil fortement (de l'attraper) parles-en avec ton gynéco pour le jour de l'accouchement!!!Sentir ton enfant sortir et être encore en partie dans ton corps c'est trop beau et plein d'émotion!!!
Alors essaye de profiter pleinement de ta grossesse,sois plus forte que la maladie et à plus, donne nous des news....valou
didine0410

merci

Message non lu par didine0410 »

merci valou
oui je vais demander pour voir:)
gros bisous

didine
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »