Problème

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1279
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Problème

Message non lu par La sep cest cool »

Aujourd'hui j'ai essayé de faire l'amour et je n'ai pas ressentit de plaisir même au bout d'une heure trotriste
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3958
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Problème

Message non lu par Nostromo »

Salut Lscc,

Avec qui était-ce, comprendre : que représente cette personne (si c'est d'une personne qu'il s'agit :mrgreen: ) pour toi ? Qu'est-ce qui t'a si soudainement motivée à te jeter à l'eau ?

Il y a dans ces choses-là une alchimie fort délicate à trouver, qui relève en grande partie du coup de bol. Et il y a plaisir et plaisir...

JP.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1279
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Problème

Message non lu par La sep cest cool »

Nostromo a écrit : 23 avr. 2024, 09:59 Salut Lscc,

Avec qui était-ce, comprendre : que représente cette personne (si c'est d'une personne qu'il s'agit :mrgreen: ) pour toi ? Qu'est-ce qui t'a si soudainement motivée à te jeter à l'eau ?

Il y a dans ces choses-là une alchimie fort délicate à trouver, qui relève en grande partie du coup de bol. Et il y a plaisir et plaisir...

JP.
Avec une personne je ne peux pas dire qui c'est c'est personnel. Mais j'avais envie on s'est embrasser tous ce passait bien puis après on est passé a l'action...
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
zoniko
Fidèle
Messages : 421
Enregistré le : 05 sept. 2017, 09:57
Prénom : Nico
Contact :

Re: Problème

Message non lu par zoniko »

Hum, tout ça sent le fake à plein nez, mais chuuuut ça pourrait froisser.
Jouons le jeu, pourquoi avoir rencontre quelqu'un au vu de tout ce que tu racontes sur les rencontres, le mieux c'est d'être seule, le sexe c'est nul etc.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1279
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Problème

Message non lu par La sep cest cool »

zoniko a écrit : 23 avr. 2024, 13:27 Hum, tout ça sent le fake à plein nez, mais chuuuut ça pourrait froisser.
Jouons le jeu, pourquoi avoir rencontre quelqu'un au vu de tout ce que tu racontes sur les rencontres, le mieux c'est d'être seule, le sexe c'est nul etc.
y a que les cons qui ne changent pas d'avis zoniko... 😒
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3958
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Problème

Message non lu par Nostromo »

Re,

Comme je disais, l'alchimie est délicate à trouver, et il y a plaisir et plaisir.

Déjà, remarque générale, si tu fais quelque chose par obligation, tu n'y prendras pas autant de plaisir, voire pas du tout, que si tu fais la même chose parce que tu en as envie. En avais-tu seulement envie, désirais-tu que cela arrive ?

Ensuite, il est beaucoup question d'atomes crochus. Encore aujourd'hui et bien que m'efforçant (sans trop de difficultés) de rester toujours un époux fidèle et aimant, il m'arrive (très exceptionnellement : trois fois en trente et quelques années) de ne pas rester insensible devant une personne, au point d'en ressentir des scintillements à l'intérieur de moi s'il nous arrive de nous enlacer : c'est pour moi un message parfaitement limpide, qui signifie simplement qu'avec elle, ça pourrait marcher, qu'il pourrait y avoir une belle histoire (alors qu'avec le reste du monde, pas). Je savoure l'instant et j'en retiens la beauté, mais ça n'est évidemment pas pour autant que j'irai plus loin, n'ayant pas du tout envie, à mon âge, de partir refaire ma vie (toujours une question d'envie, de désir) et de dévaster ainsi plusieurs existences, dont la mienne.

Il reste que si c'est un fossé que, personnellement, je considère infranchissable, tu n'y es quant à toi pas soumise. Ressens-tu, alors, quelque chose de comparable envers la personne qui a motivé ce sujet ? Si ça n'est pas le cas, rien de constructif ne sortira de cette relation, aucune magie n'opérera. Comment peux-tu espérer t'abandonner (on parle de petite mort, c'est encore plus qu'un abandon...) dans les bras de quelqu'un avec qui tu ne te sens pas parfaitement en confiance ?

C'est à la fois très compliqué et très simple...

A bientôt,

JP.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Khadija
Fidèle
Messages : 714
Enregistré le : 07 nov. 2022, 22:05
Prénom : Khadija
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Problème

Message non lu par Khadija »

@ "La sep cest cool" : Tu dis avoir essayée de faire l'amour. Était-ce une réelle envie ? Ou juste le faire pour voir.. ?
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »