J'ai fait une TS

Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

J'ai fait une TS

Message non lu par La sep cest cool »

J'ai fait une tentative de suicide. Je suis hospitalisé aujourd'hui
Quand j'ai expliqué mon geste parce que la vie n'a pas de sens. Le docteur m'a dit a mais c'est philosophique votre pensé j'ai dis bin oui. Du coup je suis en hospitalisation libre je devrais sortir dans pas longtemps.
J'ai pris du haldol une dizaine et en faite quand on prend ça ca se forme une boule de chew-gum dans l'estomac et si ça explose on peut faire une detresse respiratoire. J'ai eu de la chance. A chaque fois je me loupe ça m'énerve. C'est pas mon heure surement. Ca me fait du bien l'hospitalisation je me repose un peu a surveillé toujours ma maman c'est fatiguant

Bonne journée tous le monde
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2275
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par Margot »

Non c'est pas ton heure et tu manquerais trop sur le forum. Repose toi, parle philo avec le psy et dis nous des trucs.
Bisous
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par La sep cest cool »

Margot a écrit : 03 déc. 2023, 10:07 Non c'est pas ton heure et tu manquerais trop sur le forum. Repose toi, parle philo avec le psy et dis nous des trucs.
Bisous
Merci c'est gentille margot
Bisous
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par La sep cest cool »

J'ai eu la peur de ma vie. Quand il ma parler de detresse respiratoire j'ai plus fait la maligne après lol. Je le ferai plus ca cest sur je dois aimer la vie. Même si pour moi elle n'a pas de sens. Puisque le corps humain est fragile. Du coup on va acheter une boite a phamrcie ou on peut fermer a clé comme cest ma 3ème TS médicamenteuse
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2275
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par Margot »

Ah oui, 3 TS, quand même...
Je trouve que la vie n'a pas UN SENS mais qu'elle en a plein, des petits ou des grands, et qui changent selon les étapes de notre vie. Par exemple, le sens de la vie est pour certains leur boulot, ou les enfants, ou l'investissement dans une association, ou la politique ou même le fric etc. Pour les premiers, quand ils perdent leur boulot, ben ma foi ils trouvent un autre sens. On n'est pas obligé de se tenir à un seul sens et parfois on peut même ne trouver aucun sens, c'est pas grave, on peut très bien s'en passer et se contenter uniquement de vivre parce que c'est souvent chouette.
Tu sais, quand on te fait un cadeau, tu ne passes pas ton temps à te demander " mais c'est quoi le sens de ce cadeau ? ", tu te contentes d'en profiter sans te prendre le chou.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par La sep cest cool »

Margot a écrit : 03 déc. 2023, 13:45 Tu sais, quand on te fait un cadeau, tu ne passes pas ton temps à te demander " mais c'est quoi le sens de ce cadeau ? ", tu te contentes d'en profiter sans te prendre le chou.
Si je me pose la question le sens du cadeau... et la vie pour moi c'est pas un cadeau
Mais bon, maintenant je suis là et Dieu n'a pas l'air de me vouloir. J'ai pas de but dans la vie pas de travail pas d'enfant rien. Donc je sers a rien. Puis quand je parle avec les gens, les gens m'évite parce que je n'ai pas sujet de conversation. Ca cest a cause de la sep. J'ai plus d'idée de conversation ca vient pas
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2275
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par Margot »

Tu peux aussi te contenter de vivre comme un sanglier et farfouiller le sol avec ton groin.
L'est pas belle la vie, ah ah ah...
ragee
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2275
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par Margot »

Ah et pis autre chose : quand tu reçois un cadeau, il tombe pas toujours pile poil à ce que tu attendais. Il peut même être un peu merdique. Jusqu'au jour où tu lui trouves un côté sympa finalement. La vie c'est comme ça, un cadeau parfois merdique mais pas toujours. Et, cerise sur le gâteau, tu as un certain pouvoir pour le faire tendre d'un côté ou d'un autre.
Mais tu ne va pas être d'accord, je le sens.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par La sep cest cool »

Margot a écrit : 03 déc. 2023, 14:12 Ah et pis autre chose : quand tu reçois un cadeau, il tombe pas toujours pile poil à ce que tu attendais. Il peut même être un peu merdique. Jusqu'au jour où tu lui trouves un côté sympa finalement. La vie c'est comme ça, un cadeau parfois merdique mais pas toujours. Et, cerise sur le gâteau, tu as un certain pouvoir pour le faire tendre d'un côté ou d'un autre.
Mais tu ne va pas être d'accord, je le sens.
trotriste trotriste je me sens seul je pleur tous le temps jai mes règles
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2275
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par Margot »

Tu es déprimée, fais confiance à cet hôpital, ça va aller mieux va.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par La sep cest cool »

Margot a écrit : 03 déc. 2023, 14:23 Tu es déprimée, fais confiance à cet hôpital, ça va aller mieux va.
Faire confiance ça non. Il m'ont mis sous contrainte alors que j'étais d'accord d'être hospitalisé. 😑 il ont dit je me suis opposé alors que pas du tout. C'est des mythos dans ce type d'hopital
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
daniela555555
Fidèle
Messages : 511
Enregistré le : 28 oct. 2023, 14:21
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par daniela555555 »

cc LSCC,

je suis aussi passée par là, j'en avais marre de lutter avec ce corps dont je ne voulais pas !

courage on pensent fort a toi !
Fibromyalgie
Spondylarthrite ankylosante
TNF
Tumeur pancréas + Tumeur parotide
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par La sep cest cool »

daniela555555 a écrit : 03 déc. 2023, 18:28 cc LSCC,

je suis aussi passée par là, j'en avais marre de lutter avec ce corps dont je ne voulais pas !

courage on pensent fort a toi !
Merci les filles 😘
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Khadija
Fidèle
Messages : 708
Enregistré le : 07 nov. 2022, 22:05
Prénom : Khadija
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par Khadija »

@ "La sep cest cool" : Bsr, ojourd'hui comment vas-tu ?
Pkoi tu dis : "La vie n'a pas de sens." ? Tu dis ossi "avoir eu de la chance." Pourkoi ?
Moi, j'te réponds q si à chaque fois tu te loupe. Ce n'est pas pour rien. Tu c, le hasard n'existe pas.
Si l'hospitalisation te fait du bien. G envie de te dire alors, profites'en.. Repose toi.
O plaisir.

Bonne journée tous le monde
[/quote]
Avatar du membre
Oriole
Habitué(e)
Messages : 46
Enregistré le : 05 févr. 2023, 12:38
Ville de résidence : Ile-de-France
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par Oriole »

Bonjour La sep c'est cool,

Heureusement que t'es loupée. Mais alors tu ne sais pas quand tu vas sortir de l'hôpital donc? Une fois, en phase mixte, sous contrainte je suis restée hospitalisée trois semaines. Comme le dit Khadija, profites-en pour te reposer.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: J'ai fait une TS

Message non lu par La sep cest cool »

Oriole a écrit : 04 déc. 2023, 11:23 Bonjour La sep c'est cool,

Heureusement que t'es loupée. Mais alors tu ne sais pas quand tu vas sortir de l'hôpital donc? Une fois, en phase mixte, sous contrainte je suis restée hospitalisée trois semaines. Comme le dit Khadija, profites-en pour te reposer.
Je suis en hospitalisation libre donc je devrais sortir quand je veux. J'attend demain que ma psy elle vienne et j'en parle avec elle de ma sortie
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DU COMPORTEMENT »