Bonjour à tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
01Mathilde
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2023, 14:04
Ville de résidence : Paris
Prénom : Mathilde
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Bonjour à tous

Message non lu par 01Mathilde »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathilde, j'ai 32 ans, et je suis ravie de rejoindre ce forum dédié à la sclérose en plaques. Mon voyage avec cette maladie a été une route semée d'embûches et de découvertes. Bien que je ne souhaite pas entrer dans les détails de mon diagnostic ou de mes symptômes pour le moment, sachez que j'ai été à travers des hauts et des bas, comme beaucoup d'entre vous ici.

Je suis ici pour parler, discuter et échanger avec des personnes qui comprennent vraiment ce que c'est que de vivre avec la sclérose en plaques. J'espère trouver du soutien, partager des expériences et des conseils, et surtout, apprendre de chacun d'entre vous.

En dehors de ma condition, ma grande passion est le "fait maison". J'adore créer des choses de mes propres mains, que ce soit de la cuisine, de l'artisanat ou n'importe quel projet DIY. Cela me donne un sens de contrôle et de créativité qui m'aide à rester positive et motivée dans la vie de tous les jours.

Je suis impatiente de participer aux discussions et d'apprendre à vous connaître. N'hésitez pas à partager vos propres histoires, vos astuces, ou simplement à dire bonjour! :D
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3536
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par maglight »

Salut Mathilde
Les messages arrivent parfois avec une journée de retard, ( le temps de la validation) ceci explique que ton message n'est pas tout de suite trouvé de réponse, car il est classé par date.
Bienvenue à toi, donc....tu devrais trouver ici, ce que tu cherches !
01Mathilde a écrit : 11 nov. 2023, 14:10 Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathilde, j'ai 32 ans, et je suis ravie de rejoindre ce forum dédié à la sclérose en plaques. Mon voyage avec cette maladie a été une route semée d'embûches et de découvertes. Bien que je ne souhaite pas entrer dans les détails de mon diagnostic ou de mes symptômes pour le moment, sachez que j'ai été à travers des hauts et des bas, comme beaucoup d'entre vous ici.
Tu es dure en affaire mdr
L'intéret du forum est de pouvoir échanger nos expériences de traitement, de symptômes et plus largement des difficultés qu'on rencontre.
Si c'est ton anonymat que tu souhaites protéger, tu as une rubrique " journal" qui n'est visible que par les membres :wink:
Je suis ici pour parler, discuter et échanger avec des personnes qui comprennent vraiment ce que c'est que de vivre avec la sclérose en plaques. J'espère trouver du soutien, partager des expériences et des conseils, et surtout, apprendre de chacun d'entre vous.
:D tu dois déja en savoir pas mal sur chacun de nous, si tu nous lis ?!
Pour le soutien, tu ne seras pas déçue. La bienveillance et l'écoute est le point fort du forum. N’hésites pas !
En dehors de ma condition, ma grande passion est le "fait maison". J'adore créer des choses de mes propres mains, que ce soit de la cuisine, de l'artisanat ou n'importe quel projet DIY. Cela me donne un sens de contrôle et de créativité qui m'aide à rester positive et motivée dans la vie de tous les jours.
Je partage le Do it yourself aussi....sauf en cuisine. qu'est ce que tu crées de beau ?
Je suis impatiente de participer aux discussions et d'apprendre à vous connaître. N'hésitez pas à partager vos propres histoires, vos astuces, ou simplement à dire bonjour! :D
Mais nous de même mdr
A bientôt de te lire
Tchuss,
maglight
Avatar du membre
arwenn
Passionné(e)
Messages : 1767
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par arwenn »

Bonjour Mathilde,
Bienvenue parmi nous. En effet, tu es au bon endroit pour échanger de tes soucis, mais aussi de tout et de rien si tu en as envie.
Il y a plein d’oreilles bienveillantes et grandes ouvertes :)
C’est chouette le DIY, tu fais quoi précisément ? Que préfères-tu ?
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7740
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par lélé »

Bienvenue à toi
Les filles ont tout dit.
Donc BONJOUR et peut être découvrirons nous tes créations
Ici l'anonymat est respecté c'est tout à fait légitime
Secondaire progressive.
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1753
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par mariel13 »

Bravo les filles !

Et bienvenu2 Mathilde !

Bonne fin de journée, prenez soin de vous !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
daniela555555
Fidèle
Messages : 511
Enregistré le : 28 oct. 2023, 14:21
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par daniela555555 »

bienvenu2 <2
Fibromyalgie
Spondylarthrite ankylosante
TNF
Tumeur pancréas + Tumeur parotide
Marie91
Passionné(e)
Messages : 1971
Enregistré le : 21 oct. 2016, 10:01
Prénom : Marielle
Ma présentation : 10 ans de SEP
Localisation : grand est
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Marie91 »

Bonjour et bienvenue à toi, un moment que je n ai pas écrit, mais je suis quand même le forum au quotidien... Pas grand chose à rajouter, comme toi je fais pas mal de DIY même si ça devient de plus en plus difficile et long car mes mains ne suivent pas toujours ce que je voudrais qu elles fassent !! Pour moi en ce moment c est calendrier de l 'avant pour mes petits enfants, et toi ? À bientôt le plaisir de te lire et de partager...
Christof
Accro
Messages : 2419
Enregistré le : 05 déc. 2022, 20:31
Ville de résidence : IDF
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Christof »

Bonsoir et bienvenue <2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »