prise de tête chez le médecin

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

prise de tête chez le médecin

Message non lu par La sep cest cool »

aujourd'hui je me suis pris la tête avec une personne a la salle d'attente
je vous explique ce médecin n'est pas sur doctolib donc la secrétaire prend le nom grâce a la carte vitale
tous le monde était assis et moi je me lève je me dirige vers la secrétaire
une vieille commence a râler puis une autre commence a me dire "oui c'est irrespectueux ce que vous avez fait"
parce que les autres était là avant moi. oui mais si personne se lève pour aller voir la secrétaire je vais pas dire aux autres lève toi et va t'inscrire
je vais pas te torché le cul tant que t'y es tu t'es pris pour un tamagochi ??
si tous le monde était assis c'est pas de ma faute si la 1 er personne ne s'est pas levé en premier

puis secondo retenir le visage de toute les personnes qui sont venu avant le truc impossible a faire

j'ai passé une très mauvaise journée

bref voilà mon quotidien avec des gens qui ne savent pas être civilisé dans les grandes ville ça se passe bien les docteurs sont sur doctolib il n'y a pas de problème et ce médecin non il n'est pas sur doctolib.
bref je ne sais pas si je vais changer médecin parce que me prendre la tête a chaque fois c'est juste pas possible.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 714
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: prise de tête chez le médecin

Message non lu par Bloub »

Salut LSCC,

La sep cest cool a écrit : 09 oct. 2023, 16:43 je vais pas te torché le cul tant que t'y es tu t'es pris pour un tamagochi ??
mdr

Je crois qu’on a bien compris ici qu’il ne fallait pas t’emmerder !

puis secondo retenir le visage de toute les personnes qui sont venu avant le truc impossible a faire
(…)
bref je ne sais pas si je vais changer médecin parce que me prendre la tête a chaque fois c'est juste pas possible.
Ou sinon tu demandes en arrivant qui est arrivé en dernier, pour n’avoir qu’une seule tête à surveiller ? Mon généraliste avant que je déménage consultait sans rendez-vous (et sans secrétaire), la plupart des gens faisaient comme ça, et ça se passait généralement sans drame :)
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: prise de tête chez le médecin

Message non lu par La sep cest cool »

Bloub a écrit : 09 oct. 2023, 18:03 Salut LSCC,

La sep cest cool a écrit : 09 oct. 2023, 16:43 je vais pas te torché le cul tant que t'y es tu t'es pris pour un tamagochi ??
mdr

Je crois qu’on a bien compris ici qu’il ne fallait pas t’emmerder !


Ou sinon tu demandes en arrivant qui est arrivé en dernier, pour n’avoir qu’une seule tête à surveiller ? Mon généraliste avant que je déménage consultait sans rendez-vous (et sans secrétaire), la plupart des gens faisaient comme ça, et ça se passait généralement sans drame :)
Il y a trente mille va et viens dans son cabinet. Je m'y perd un peu. Entre ceux qui attende dehors et ceux a l'intérieur. Oui je vais faire comme ça.
Merci bloub pour l'idée
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: prise de tête chez le médecin

Message non lu par La sep cest cool »

Non mais j'ai compris il y a de moins moins de médecin et plus de monde. Je ferais jamais d'enfants ça c'est sur. Surpeuplé la planète n'est pas une bonne idée.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2282
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: prise de tête chez le médecin

Message non lu par Margot »

La sep cest cool a écrit : 09 oct. 2023, 16:43 dans les grandes ville ça se passe bien
Tu parles Charles ! Les grandes villes, comme leur nom l'indique, sont bourrées de monde et souvent c'est galère pour avoir des RDV, même parfois galère pour trouver un médecin traitant.
Il y a quelques mois, j'étais dans la salle d'attente d'un médecin avec une seule autre dame. Elle va vers la secrétaire qui lui demande sa carte vitale. La dame revient s'asseoir vers moi et commence à chercher dans son sac à main. Elle me montre une carte : " c'est ça la carte vitale ? ". Moi : " ah non, ça c'est une carte fidélité ". Elle m'en sort deux ou trois autres mais c'était jamais la carte vitale. Au bout d'un moment : " Ah, je sais, c'est mon mari qui doit l'avoir, il a été chercher mes médicaments hier à la pharmacie ! ". Et là voilà qui appelle son mari au téléphone, ils en profitent pour papoter et ensuite elle a attendu qu'il arrive avec la carte. Je ne sais pas combien de temps ça a duré, moi je suis passée vers le médecin.
C'était dans une petite ville où personne ne s'affole.
Cool non ?
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: prise de tête chez le médecin

Message non lu par La sep cest cool »

Margot a écrit : 10 oct. 2023, 13:07
La sep cest cool a écrit : 09 oct. 2023, 16:43 dans les grandes ville ça se passe bien
Tu parles Charles ! Les grandes villes, comme leur nom l'indique, sont bourrées de monde et souvent c'est galère pour avoir des RDV, même parfois galère pour trouver un médecin traitant.
Il y a quelques mois, j'étais dans la salle d'attente d'un médecin avec une seule autre dame. Elle va vers la secrétaire qui lui demande sa carte vitale. La dame revient s'asseoir vers moi et commence à chercher dans son sac à main. Elle me montre une carte : " c'est ça la carte vitale ? ". Moi : " ah non, ça c'est une carte fidélité ". Elle m'en sort deux ou trois autres mais c'était jamais la carte vitale. Au bout d'un moment : " Ah, je sais, c'est mon mari qui doit l'avoir, il a été chercher mes médicaments hier à la pharmacie ! ". Et là voilà qui appelle son mari au téléphone, ils en profitent pour papoter et ensuite elle a attendu qu'il arrive avec la carte. Je ne sais pas combien de temps ça a duré, moi je suis passée vers le médecin.
C'était dans une petite ville où personne ne s'affole.
Cool non ?
Non mais la où j'etais la pharmacie me donnait les médicament normal. Je ne disais rien je prenais mon médicament et je partais en 2 seconde c'était réglé. Ici il faut que le médecin mette sur l'ordonnance contre indication pour les génériques.
Après je comprends il y a des médecins ils n'aiment pas doctolib. Je peux comprendre... mais bon tout était pratique là où j'étais 😥
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 714
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: prise de tête chez le médecin

Message non lu par Bloub »

La sep cest cool a écrit : 09 oct. 2023, 22:54 Non mais j'ai compris il y a de moins moins de médecin et plus de monde. Je ferais jamais d'enfants ça c'est sur. Surpeuplé la planète n'est pas une bonne idée.
Si tout va bien, il devrait quand même y avoir quelques bébés actuels qui deviendront médecins. On pourrait même envisager d’en former suffisamment pour répondre aux besoins…
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: prise de tête chez le médecin

Message non lu par La sep cest cool »

Bloub a écrit : 10 oct. 2023, 16:50
La sep cest cool a écrit : 09 oct. 2023, 22:54 Non mais j'ai compris il y a de moins moins de médecin et plus de monde. Je ferais jamais d'enfants ça c'est sur. Surpeuplé la planète n'est pas une bonne idée.
Si tout va bien, il devrait quand même y avoir quelques bébés actuels qui deviendront médecins. On pourrait même envisager d’en former suffisamment pour répondre aux besoins…
Durant toute ces années on a vachement former beaucoup de médecins. Il y a des personnes ils n'ont même pas de médecin traitant.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 714
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: prise de tête chez le médecin

Message non lu par Bloub »

La sep cest cool a écrit : 10 oct. 2023, 19:25
Durant toute ces années on a vachement former beaucoup de médecins. Il y a des personnes ils n'ont même pas de médecin traitant.
Je sais bien… Mais on peut toujours rêver.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »