Sentiment envie

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7738
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Sentiment envie

Message non lu par lélé »

Alors ce n'est pas un sentiment auquel je suis fière et je me dis que si j'en parle ça me mettra un coup de pied au cul
Avez vous déjà eu le sentiment d'être envieux de quelqu'un que vous connaissez bien ?
Je ne pense pas que ce soit de la jalousie j'espère pas mais plutôt de l'envie

Par exemple j'ai une bonne amie, nous nous sommes connues il y a très très longtemps nous étions collègues de boulot
Nous sommes devenues amies et nous faisions beaucoup de choses ensemble
Mais depuis cette année mon état dégradant l'énerve un peu car elle me dit souvent que c'est pas normal, que elle, elle ferait ça ou ça.
Elle a eu un soucis de santé en 2012 je suis allée la voir en HP chaque soir après mon boulot
Je faisais tout pour aider son quotidien lorsqu'elle est rentrée.
Pendant cette période elle a eu des soucis financiers, en même temps qui n'en a pas lorsqu'on tombe malade. Du coup si nous partions en weekend ou en vacances je ne passais pas mon temps à lui en parler car elle ne pouvait pas y aller.
Nous trouvions avec JC des petits weekend à moins d'une heure de la maison et nous les invitions avec leurs enfants pour qu'ils passent un moment sans penser aux problèmes
Lorsque ça allait bien pour nous je le gardais pour moi et je faisais tout pour alléger son quotidien en trouvant des excuses pour qu'ils ne se sentent pas redevable car c'est la pire des choses de croire qu'on a pitié et moi je voulais que mon amie et sa famille passe du bon temps
La situation s'est inversée
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse ce que moi j'ai fait pour elle et mon état de santé m'en empêcherait mais j'ai encore reçu un message il y a une heure où j'ai eu droit à ce qu'ils repartaient en vacances sur un coup de tête après un mois de vacances où elle m'envoyait plusieurs fois semaine des vidéo d'elle et sa famille à tel ou tel endroit de la France, la photo de son nouveau fauteuil, me disant '' ma chérie tu devrais t'acheter le même, moi j'en suis ravie et seulement 1200€. ''
Ou bien '' comment va tes filles ? Colleen doit souffrir de son endométriose et Luna elle doit s'ennuyer de pas partir en vacances la pauvre '' et JC qui bosse 6 jours sur 7 le pauvre il a pas de bol.''

Je vous jure j'ai été prise d'une vague d'envie et de colère
J'ai honte car c'est pas parce que je suis malheureuse que elle doit y être mais je suis complètement jalouse finalement
Il y a deux semaines je l'ai par message, je vomissais et ne pouvais rien avaler et elle m'a dit '' vois le verre à moitié plein ma chérie, tu as 40 kilos à perdre c'est une bonne chose ''
Eh oui elle a fait une sleeve il y a quelques années et de 130 kilos elle n'en fait plus que 65 pour 1.75 cm
Et elle m'a dit ne pas comprendre les gros que maintenant ça l'écoeure

Mais je me dis que elle se rend peut être pas compte de ce qu'elle dit
Mais franchement je suis une sale personne je suis ''jalouse''.
Secondaire progressive.
Avatar du membre
arwenn
Passionné(e)
Messages : 1766
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par arwenn »

Coucou
Ben écoute je ne suis pas là quand elle te dit ces choses ou qu’elle t’envoie ses preuves de « bonheur » alors qu’elle connaît ta situation et de santé et financière…

Vu de l’extérieur et d’un point de vue strictement personnel, et j’espère mon tromper, mais je me dis que cette amie et ce qu’elle a vécu (sleeve entre autre) l’a changée.
Vous n’êtes peut-être plus sur la même longueur d’ondes aujourd’hui….

C’est sûr qu’elle veut sûrement te remotiver et te tirer vers le haut, mais te dire que tu devrais t’acheter cette chaise par exemple à 1.200€, excuse-moi mais ça me choque :(
Et ces messages plaignant tes filles et JC, ça me choque aussi…
Désolée de te dire ce que j’en pense…

J’ai aussi une amie, d’une autre façon, qui ne me donnait jamais de nouvelles ou ne m’appelait pas (ou rarement). C’était tout le temps moi. Et on papotait 1h30 / 2h pourtant à chaque fois.
Et puis les 3 derniers textos y’a 2 ans ont été de moi à prendre de leurs nouvelles. Elle ne répondait plus.
J’ai dit stop.
Je n’ai plus jamais eu de nouvelles…

Ça fait mal, mais finalement je me dis que moi j’ai changé, que les gens changent, pas forcément en mal d’ailleurs, mais nous prenons des chemins différents du fait de nos vies respectives, et il n’y a parfois simplement plus de points en commun, à part les bons souvenirs passés…
C’est de cette amie dont tu nous avais parlé il y a 1 mois ou 2 ?

J’espère que je me trompe, tu as l’air de beaucoup tenir à elle.

J’avoue qu’il nous est facile d’être envieuse, voire jalouse, d’amis qui font plein de choses, alors que nous, nous ne pouvons plus… c’est humain. Et c’est normal, nous avons les nerfs de ne plus pouvoir avoir notre vie d’avant. Je te comprends à 100%
ce que je ne comprends pas, c’est qu’elle t’affiche tout ça si facilement alors qu’elle connaît tes galères…

Courage Lélé
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Khadija
Fidèle
Messages : 708
Enregistré le : 07 nov. 2022, 22:05
Prénom : Khadija
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par Khadija »

Excuse-moi lélé, mais ton amie ne se prend pas pour de la m.... (attention Madame).

Le sentiment d'être envieux n'est pas méchant.

É oui, nous sommes tous différents..
Moi, je lui aurais dit, fais une bonne action ma chérie. Offre moi le !

Peut être, kel ne s'en rend pas compte de ce qu'elle dit.. Dans ce cas-là, moi aussi je suis méchante..
Pourquoi dire q franchement tu es une sale personne. Être ''jalouse'' est un sentiment humain qui fait partie de la vie heureusement ou malheureusement..
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2274
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par Margot »

Oui c'est normal d'envier, d'être jalouse, quand on ne peut plus faire certains trucs et que l'on voit des gens faire ça facilement, naturellement, sans se poser de questions. Il n'y a pas longtemps, une amie m'a raconté se vacances dans le détail et j'ai senti la jalousie m'envahir. Après il faut passer à autre chose, pas passer notre temps à ruminer ce qu'on ne peut plus faire par rapport aux autres.
Essayer d'expliquer à l'amie en question, est-ce possible Lélé ?
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 748
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par cacahuete »

Quand j'ai commencé à avoir des problèmes de marche j'étais assez énervée d'entendre les autres parler de tout ce qu'ils faisaient, m'expliquer combien la marche leur faisait du bien, ou bien se plaindre de ne pas courir aussi vite que quand ils avaient 30 ans de moins ..

​Maintenant je trouve normal que les gens continuent à me parler naturellement de ce qu'ils font, j'aime bien, ce qui me dérangerait serait qu'ils évitent de le faire

Je ne ressens pas de jalousie.
Des regrets bien sûr, c'est une plaie de se coltiner cette maladie et de ne plus pouvoir vivre normalement, mais c'est déjà assez pénible comme ça, je n'ai pas envie de m'en rajouter.


Lélé si c'est une amie​ tu penses pouvoir lui en parler ?
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7738
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par lélé »

Coucou les filles. Merci pour vos réponses ça me fait du bien
Je vois que c'est un dilemme féminin car aucun homme n'a répondu.
Cette nuit nous nous sommes parlées au téléphone. Elle m'a avoué qu'elle se rendait compte de m'avoir craché son bonheur au visage pour deux choses.
La première : à cause de mes douleurs je l'abandonne car je ne suis plus là pour elle comme avant
La seconde : je vous avais déjà parlé d'elle, c'est elle qui m'avait dit que je faisais souffrir mon mari et que si je partais il pourrait sûrement être plus heureux sans me voir souffrir et à ce moment son époux lui a dit que si elle tombait malade comme moi, il ne pourrait pas faire ce que JC fait.
Donc de ce fait elle m'en veut de l'abandonner et elle m'en veut car ça lui a ouvert les yeux sur ce que ferait son mari. Donc pour elle l'argent comble tout et comme elle sait que on a des soucis elle appuie où elle peut
Secondaire progressive.
Avatar du membre
arwenn
Passionné(e)
Messages : 1766
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par arwenn »

Euh pardon, mais je ne comprends pas.
Dans quel but te dire ça ?
Elle t’annonce mettre fin à votre relation en te disant ça ?
Excuse moi Lélé, j’ai bien compris qu’elle avait été pour toi une très bonne amie. Je suis embêtée de te dire ça et encore une fois, ça n’engage que moi :

Mais en appuyant encore dans ses explications bidons, elle te fait en + maintenant culpabiliser… de ne plus « être présente pour elle comme avant », et en plus d’avoir un mari formidable.

Elle le regrettait quand elle t’a expliqué ça ?
Elle a mesuré à quel point ça touche de s’entendre dire ça par une personne qu’on aime ?
Comment l’as-tu ressenti ? Était-ce une forme de remords d’avoir été extrêmement maladroite ?
Et comment te sens-tu ?
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2274
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par Margot »

Elle dit : je me suis rendu compte. Donc elle a pris conscience, après coup, de pourquoi elle avait été désagréable. C'est bien qu'elle te le dise non ? Le problème c'est qu'elle s'exprime maladroitement et que toi, Lélé, tu réagis très émotivement (ce qui se comprend parfaitement). Quand les affects sont en jeux, on a beaucoup de mal à ne pas se faire du mal. Mais si c'est une amie chère et si cette amitié est réciproque, ça vaut le coup de tenter de calmer le jeu et de se parler, parler, parler...
C'est souvent avec les gens qu'on aime le plus qu'on a le plus de mal à communiquer.
Khadija
Fidèle
Messages : 708
Enregistré le : 07 nov. 2022, 22:05
Prénom : Khadija
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par Khadija »

C 1 bonne choz lélé q vous en ayez parlé îstoire de crever l'abcès..
C 1 bonne choz qu'elle se rend compte de son comportement.
Moi, qlq choz me chiffonne.. Après, ça ne tient qu'à moi..

Rappel lui à ton amie q l'argent ne fait pas le bonheur mais qu'il y contribue..
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7738
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par lélé »

Oui moi aussi je suis quand même déçue
Pour le moment j'ai besoin d'évacuer un peu car j'ai trouvé que sa façon de faire était un peu violente car elle savait quand même ce qu'elle faisait
Au moins c vrai on a crevé l'abcès
Mais j'ai besoin de belles personnes autour de moi qui ne calculent pas par petite vengeance
Pour l'instant je passe à autre chose je pense à mes filles mon mari et moi. Le reste on verra plus tard
Merci les filles
Secondaire progressive.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3536
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par maglight »

lélé a écrit : 17 août 2023, 19:39 Pour l'instant je passe à autre chose je pense à mes filles mon mari et moi. Le reste on verra plus tard
Merci les filles
Voilà, pour le moment, ni pense plus
Margot est de bon conseil et khad, a dit un truc, qui m'a interpellé "Rappel lui à ton amie q l'argent ne fait pas le bonheur mais qu'il y contribue.." Tu sais quoi ? je me demande si dans le fond, ta copine n'est pas malheureuse.
Ca expliquerait son attitude. Incapable de voir la détresse des autres, tellement engluée dans son marasme, qu'elle s'auto-persuade en te parlant, que sa vie est super.
Dans les relations aux autres, surtout entre deux copines, les rôles de chacunes sont difficilement interchangeable. Si tu as été un soutient pour elle, elle a du mal à te voir autrement, qu'une personne forte et ça l'aveugle sur la réalité de se que tu traverses. En tout cas, elle est très maladroite, ça c'est sur et je comprend que ça puisse t'impacter.
Linette2021
Fidèle
Messages : 1122
Enregistré le : 30 sept. 2021, 20:29
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par Linette2021 »

lélé a écrit : 16 août 2023, 18:15 Alors ce n'est pas un sentiment auquel je suis fière et je me dis que si j'en parle ça me mettra un coup de pied au cul
Avez vous déjà eu le sentiment d'être envieux de quelqu'un que vous connaissez bien ?
Je ne pense pas que ce soit de la jalousie j'espère pas mais plutôt de l'envie

Par exemple j'ai une bonne amie, nous nous sommes connues il y a très très longtemps nous étions collègues de boulot
Nous sommes devenues amies et nous faisions beaucoup de choses ensemble
Mais depuis cette année mon état dégradant l'énerve un peu car elle me dit souvent que c'est pas normal, que elle, elle ferait ça ou ça.
Elle a eu un soucis de santé en 2012 je suis allée la voir en HP chaque soir après mon boulot
Je faisais tout pour aider son quotidien lorsqu'elle est rentrée.
Pendant cette période elle a eu des soucis financiers, en même temps qui n'en a pas lorsqu'on tombe malade. Du coup si nous partions en weekend ou en vacances je ne passais pas mon temps à lui en parler car elle ne pouvait pas y aller.
Nous trouvions avec JC des petits weekend à moins d'une heure de la maison et nous les invitions avec leurs enfants pour qu'ils passent un moment sans penser aux problèmes
Lorsque ça allait bien pour nous je le gardais pour moi et je faisais tout pour alléger son quotidien en trouvant des excuses pour qu'ils ne se sentent pas redevable car c'est la pire des choses de croire qu'on a pitié et moi je voulais que mon amie et sa famille passe du bon temps
La situation s'est inversée
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse ce que moi j'ai fait pour elle et mon état de santé m'en empêcherait mais j'ai encore reçu un message il y a une heure où j'ai eu droit à ce qu'ils repartaient en vacances sur un coup de tête après un mois de vacances où elle m'envoyait plusieurs fois semaine des vidéo d'elle et sa famille à tel ou tel endroit de la France, la photo de son nouveau fauteuil, me disant '' ma chérie tu devrais t'acheter le même, moi j'en suis ravie et seulement 1200€. ''
Ou bien '' comment va tes filles ? Colleen doit souffrir de son endométriose et Luna elle doit s'ennuyer de pas partir en vacances la pauvre '' et JC qui bosse 6 jours sur 7 le pauvre il a pas de bol.''

Je vous jure j'ai été prise d'une vague d'envie et de colère
J'ai honte car c'est pas parce que je suis malheureuse que elle doit y être mais je suis complètement jalouse finalement
Il y a deux semaines je l'ai par message, je vomissais et ne pouvais rien avaler et elle m'a dit '' vois le verre à moitié plein ma chérie, tu as 40 kilos à perdre c'est une bonne chose ''
Eh oui elle a fait une sleeve il y a quelques années et de 130 kilos elle n'en fait plus que 65 pour 1.75 cm
Et elle m'a dit ne pas comprendre les gros que maintenant ça l'écoeure

Mais je me dis que elle se rend peut être pas compte de ce qu'elle dit
Mais franchement je suis une sale personne je suis ''jalouse''.

Euh Sympa les messages qu'elle t'envoie... je ne les trouve franchement pas bienveillants et au vu de ce que tu as fait pour elle je comprends ta colère et ton envie, qu'elle provoque en quelque sorte en étalant ce qu'elle a tout en sachant que certaines choses ne sont pas possibles pour toi actuellement ... on est humains!
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,
lélé a écrit : 17 août 2023, 16:51
Je vois que c'est un dilemme féminin car aucun homme n'a répondu.
C'est ma partie féminine qui te réponds. :roll:
Les envies, j'en ai depuis longtemps, avoir la vie d'un autre (salaire, santé....) c'est normal pour moi. Question jalousie, cela serait plus fort et je ne fréquenterai plus cette personne (ce qui ne m'est jamais arrivé)

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3536
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par maglight »

Salut ici
PatrickS a écrit : 20 août 2023, 10:07 C'est ma partie féminine qui te réponds. :roll:
Les envies, j'en ai depuis longtemps, avoir la vie d'un autre (salaire, santé....) c'est normal pour moi. Question jalousie, cela serait plus fort et je ne fréquenterai plus cette personne (ce qui ne m'est jamais arrivé)

Patrick
Ahahaaa merci patrickA
c’est ça qui est bien avec Patrick c’est qu’on a deux pour le prix d’un(e)
C’est Gentil de te mouiller sur le sujet.

Faut pas chercher, la relation d’homme a homme, n’a rien à voir avec les relations entre 2 grandes copines. Quand nous on attend une oreille attentive , de bon conseil et éventuellement une partenaire de shopping, eux n’attendent pas de leur pote, qu’il soit leur confident, mais juste qu’il soit ok pour boire un coup, jouer au billard, au jeu vidéo, pêcher, ou bricoler la voiture. cokin
Leur vie personnelle n’est pas leur centre d’intérêt et ça simplifie les rapports entre eux. Rien qu’a la lecture du titre ils ont dû prendre la tangente, en sentant que c’était une histoire de gonzesses. 😁
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par PatrickS »

maglight a écrit : 20 août 2023, 15:21 ....... eux n’attendent pas de leur pote, qu’il soit leur confident, mais juste qu’il soit ok pour boire un coup, jouer au billard, au jeu vidéo, pêcher, ou bricoler la voiture. cokin
Leur vie personnelle n’est pas leur centre d’intérêt et ça simplifie les rapports entre eux.
En rouge ce qui ne m'intéresse pas. Reste le billard, mais il n'y en a pas dans le coin. :mrgreen:

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par PatrickS »

Petit détail: ma femme a toujours dit qu'elle cherchait un homme qui n'aime pas le foot et qui ne passes pas ses journées dans le moteur de sa voiture. Et elle à trouvé la perle rare. :roll:
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par La sep cest cool »

lélé a écrit : 16 août 2023, 18:15 Alors ce n'est pas un sentiment auquel je suis fière et je me dis que si j'en parle ça me mettra un coup de pied au cul
Avez vous déjà eu le sentiment d'être envieux de quelqu'un que vous connaissez bien ?
....
bonjour lélé

c'est la sep c'est cool le retour lol je voulais te dire que peut être ta jalousie n'est pas justifié puisqu'elle passe de bon moment et elle souhaite les partagé avec toi. c'est tout a fait normal. si j'avais une amie je lui dirai tout ce que je fait dans une journée ou une semaine.
après si elle a une vie plus cool que la mienne bin tant mieux. si tu es vraiment sa copine tu voudrais son bonheur.
peut être ta vie ne te satisfait pas et tu envie celle des autres. moi la mienne me convient parfaitement. je n'esperais pas mieux peut être ça va s'empirer avec les années je ne sais pas mais je profite de ce que la vie me donne.
j'ai fais une tentative de suicide (car j'ai peur un jour d'avoir d'atroce douleur). mais a part ça je suis contente de ce que j'ai accomplie de ce que je suis.
je fais de mon mieux chaque jour. j'aide mes parents je suis consciente de mes qualités. et oui on n'a pas que des défauts...

j'espère t'avoir aidé dans ta réflexion.

et que tu trouve une paix intérieur

bisous
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7738
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par lélé »

A par me faire culpabiliser. Oui merci la sep c'est cool
Justement ta tentative de suicide par peur de souffrir je ne juge pas mais je garde ma souffrance car je serai égoïste pour mes enfants et mon époux
Namaste
Secondaire progressive.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par La sep cest cool »

lélé a écrit : 21 août 2023, 22:55 A par me faire culpabiliser. Oui merci la sep c'est cool
Justement ta tentative de suicide par peur de souffrir je ne juge pas mais je garde ma souffrance car je serai égoïste pour mes enfants et mon époux
Namaste
Après j'ai pas de copine je ne sais pas ce que c'est mais j'aurais réagit de cette manière.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Khadija
Fidèle
Messages : 708
Enregistré le : 07 nov. 2022, 22:05
Prénom : Khadija
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par Khadija »

Bsr "La sep cest cool",

J'me permet, mais, j'ne t'oblige pas à y répondre..

Tu es sérieuse kan tu dis q tu ne c pas ce q c copine ? Tu n'as pas de copine ? Une amie c koi ?
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par La sep cest cool »

Khadija a écrit : 22 août 2023, 00:42 Bsr "La sep cest cool",

J'me permet, mais, j'ne t'oblige pas à y répondre..

Tu es sérieuse kan tu dis q tu ne c pas ce q c copine ? Tu n'as pas de copine ? Une amie c koi ?
Non j'en ai pas j'en avait quand j'étais étudiante mais perdu de vue. Après il y eu la maladie
Sep et schizophrénie. J'ai eu des mauvaise fréquentation et maintenant je me dit vaut mieux être seul que mal accompagné. Il y a des jours je m'ennui c'est sur. Mais je fais du bénévolat et jme suis inscrite aussi a la gem. Je veux pas sauter sur la 1er personne qui me tombe sous la main. Je préfère attendre. Les amis ça vient quand ça vient.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Khadija
Fidèle
Messages : 708
Enregistré le : 07 nov. 2022, 22:05
Prénom : Khadija
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Sentiment envie

Message non lu par Khadija »

Salut "La sep cest cool",

Komtoi, depuis l'annonce de ma maladie, g commencée à m'éloignée de mes ami(e)s..
Moi ici, j'me dit "mieux vo être seul que mal accompagné"..
C bien toi tu as des occupations..
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »