entretien

Comment reconstruire sa vie.
Comment se battre lorsque l'on est diminué.
ponpon3

entretien

Message non lu par ponpon3 »

bonjour, :)
voila je suis étudiante a strasbourg mais je viens de la franche comté (petit détail qui sert a rien ).
J'ai souvent eu autour de moi dont dans ma famille des personnes atteind de maladie pas spécialement la SEP mais des maladies portant à réflexions sur les traitements, l'avenir et surtout le vécue du diagnostic...c'est purquoi sensibilisé , j'ai décidé d'en faire une recherche.
ainsi,
dans le cadre de mon master 1 de psychologie clinique, je recherche donc des personnes qui souhaiteraient me témoigner leur expérience, leur vécue autour de l'annonce de ce diagnostic pas si facile à entendre....
Ce témoignage s'effectuerai lors d'une rencontre et biensur l'anonymat sera garantit pour ma recherche.
ceci est très sérieux, et ....parfois parler peut faire un bien énorme....

Pour la rencontre je peux aussi me déplacer :) mais pas au delà de 600km... et l'entretien duera de 30minutes a 1H.
si vous êtes interressé ou si vous voulez plus d'information
vous pouvez répondre a cet annonce .
je vous remercie
et a bientot j'espère
:D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Ponpon,

Je serais intéressée sans pb, Strasbourg/Sermaize en voiture il faut compter 3 bonnes heures mais je peux t'accueillir sans pb. J'éspère que tu as un gps car c'est pas forcément facile à trouver mais tu peux aussi chercher sur internet (site michelin, mappy ou autre).

Si cela peut t'aider c'est sans pb...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
ponpon3

dsl du retard

Message non lu par ponpon3 »

slt dsl j'ai eu quelque souci d'argent....et oui c'est pas facile quand on est étudiante......donc il a fallut que je bouge pour du travail et mon projet tombe donc a l'eau.........enfin pour le moment car il me tien a coeur
je suis vraiment désolé deja pour mon absence mais surtout je t'ai sollicité sur ce forum et maintenant je ne peux aller jusqu'au bout........;
j'espère que tu m'en voudra pas .........
toute fois je reviendrai de tp en tp et si sa te di on peut garder contact.je sais que c'est pas facile pour toi.....je travaillais a domicile chez une dame qui avait les meme souci que toi donc je peu comprendre.........
si tu veu pu me parler je comprendrai tt a ft
encore mille excuse:(
marjo
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Ponpon,

Je viens seulement de voir ton message et j'éspère que tu n'as pas cru que je ne voulais plus te parler, je ne t'en veux absolument pas et quand tu reprendras ton projet, je serais là il n'y a aucun souci pour moi, je sais que la vie peut prendre différentes tournures, regarde depuis mon accident je n'ai plus de voiture, pas les moyens d'en racheter une donc me voilà tributaire de mon mari et en plus ça voiture est une commerciale, 2 places, donc pour 5 c'est pas vraiment le top !!!

Je ne t'en pas du tout, retire toi ça de la tête et @ très vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
ponpon3

slt

Message non lu par ponpon3 »

salut, :o
j'espère que tu vas bien, ....moi je chercher un travail plus dans ma qualification a savoir dans le domaine de la psychologie car depuis quelque mois je suis plutot hors sentier avec mes petits boulots....bon je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et j'espère que l'accident de voiture (comme j'ai compris ds ton msg) n'a pas été trop grave....
Enfin...
Bon voilà pour les petites nouvelles...
Ici a strasbourg le marché de noel va bientot débuter c'est vraiment un moment manifique de l'année...
voilà a bientot
biz
Répondre

Retourner vers « Se reconstruire après un tel diagnostic »