entretien

Comment reconstruire sa vie.
Comment se battre lorsque l'on est diminué.
ponpon3

entretien

Message non lu par ponpon3 »

bonjour, :)
voila je suis étudiante a strasbourg mais je viens de la franche comté (petit détail qui sert a rien ).
J'ai souvent eu autour de moi dont dans ma famille des personnes atteind de maladie pas spécialement la SEP mais des maladies portant à réflexions sur les traitements, l'avenir et surtout le vécue du diagnostic...c'est purquoi sensibilisé , j'ai décidé d'en faire une recherche.
ainsi,
dans le cadre de mon master 1 de psychologie clinique, je recherche donc des personnes qui souhaiteraient me témoigner leur expérience, leur vécue autour de l'annonce de ce diagnostic pas si facile à entendre....
Ce témoignage s'effectuerai lors d'une rencontre et biensur l'anonymat sera garantit pour ma recherche.
ceci est très sérieux, et ....parfois parler peut faire un bien énorme....

Pour la rencontre je peux aussi me déplacer :) mais pas au delà de 600km... et l'entretien duera de 30minutes a 1H.
si vous êtes interressé ou si vous voulez plus d'information
vous pouvez répondre a cet annonce .
je vous remercie
et a bientot j'espère
:D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Ponpon,

Je serais intéressée sans pb, Strasbourg/Sermaize en voiture il faut compter 3 bonnes heures mais je peux t'accueillir sans pb. J'éspère que tu as un gps car c'est pas forcément facile à trouver mais tu peux aussi chercher sur internet (site michelin, mappy ou autre).

Si cela peut t'aider c'est sans pb...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
ponpon3

dsl du retard

Message non lu par ponpon3 »