Rions le 200507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 200507

Message non lu par christounet »

Dieu ayant créé la France , ayant fait un pays si parfaitement agréable, avec la mer, les montagnes , les vins, la cuisine , la douceur des climats, il s'est dit que tant de bienfaits en un si petit endroit n'étaient pas justes. Alors, il y a mis les français...

Cela se passe à Lille où un cirque vient de s'installer. Un ventriloque fait parler sa marionnette : - Et maintenant, une histoire belge… Un monsieur au fort accent se lève alors dans le public: - Ah non cela suffit hein, c'est ma foi toujours les Belges qui trinquent avec vous les Français... - Mais monsieur, un peu d'humour voyons!, se défend le ventriloque. Et le Belge de conclure: "Ce n'est pas à vous que je parle, c'est au petit".

2 cyclistes français s'arrêtent à une station service belge. L'un dit à l'autre : " Je vais te montrer comme ces Belges sont idiots !" Il va vers le pompiste et demande : - Dites-moi mon ami , voulez-vous faire le plein de mon vélo je vous prie. - Le plein du vélo ? - Eh bien oui quoi, vous ne savez donc pas que les vélos fonctionnent à l' essence ? Il suffit de dévisser la selle, de mettre de l'essence et de revisser la selle. - Bon d' accord , dit le Belge et il s'exécute. - Bien mon ami, voulez-vous à présent vérifiez le niveau d'huile ? - L'huile ? - Et bien oui, vous démontez le guidon... - Bon d'accord... - Très bien, voulez-vous maintenant vérifier la pression des pneus ?" etc, etc, ........ Enfin : - Tout cela est parfait, combien vous dois-je ? A ce moment-là, le Français se prend une claque monstrueuse qui lui dévisse la tête . - Mais enfin, mais que vous prend-il ? Vous êtes fou ? - Mais monsieur, je claque simplement la portière !

Pourquoi les Françaises ont-elles de petits seins et de gros tétons? - Parce que les Français ont de petites mains et une grande gueule!

Pourquoi les Français ne font-ils pas de ski nautique? - Parce qu'ils n'ont pas trouvé de lac en pente!

Quelle différence y a t-il entre un miroir et un français ? - Le miroir, il est poli lui....

Au zoo d' Anvers les animaux discutent des prochaines vacances : "Dis-moi la girafe , où tu vas en vacances ? - Et bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ! Et comme on aime pas se faire remarquer, on va Afrique , là ou il y a des femmes girafes. - Et toi le Gorille , où tu vas ? - Et bien, je suis tout noir, ma femme est toute noire, mes enfants aussi. Et comme on aime pas se faire remarquer... On va au Rwanda. - Et toi le Crocodile, où tu vas ? - Et bien moi , j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule, Et comme on aime pas se faire remarquer, on va en France."

Le "Titanic" commence à couler. Un Français se précipite dans le premier canot de sauvetage venu. Un officier anglais le rappelle à l'ordre : - "Vous n'avez pas vu qu'il y avait des femmes sur ce bateau ? - Si vous croyez que dans ces moments je ne pense qu'à baiser !"

Pourquoi les français tondent ils toujours le gazon avec une tondeuse électrique ? - Pour retrouver leur chemin jusqu'à la maison...

- Pourquoi faut-il enterrer les français sur le ventre ? - Si on les enterre sur le dos, on aura jamais assez de terre pour remplir leur grande gueule.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »