Rions le 050507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 050507

Message non lu par christounet »

A quoi reconnait on un belge dans une partouze ? - C'est le seul qui baise sa femme ?!?

Un chercheur Belge, vient de développer l'invention du siècle. Ayant constaté que bien souvent le système Airbag faisait défaut, dans la protection du conducteur, il a mis au point un système de télécommande manuelle. Il suffit d'appuyer sur un petit bouton placé sous le volant pour déclencher le tout . Il suffisait d'y penser.

Cette histoire se passe dans un bar. Il y a là quelques hommes qui passent le temps en buvant de la bière et en racontant des blagues, chacun à son tour. Mais un homme ne dit rien, il écoute les blagues sans rien dire. Après un bout de temps, le barman se tourne vers lui et lui dit : - Et vous ? Vous n'avez raconté aucune blague . L'homme, les yeux baissés : - Voyez-vous, je ne sait qu'une blague et...et c'est... une blague belge. - Et alors ? dit le barman, moi, je suis belge, et les deux hommes à vos côtés sont belge aussi, mais ça ne nous gêne pas, vous pensez bien qu'avec les Français on a l'habitude. Dites- nous votre blague. - Mais non, répond l'homme, je ne peux pas... - Mais si mais si ! - Non, non... je ne veux pas. - Vraiment ! Ne vous inquiétez pas, les blagues belge ne nous gênent pas. - Oh, ce n'est pas ça, dit l'homme, c'est juste que je ne veux pas être obligé de l'expliquer trois fois!

Un Belge se rend chez le Docteur : - Docteur, je ne sais pas ce que j'ai, quand j'appuie sur mon ventre , j'ai mal, quand j'appuie sur mon genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal... Qu'est-ce que j'ai, Docteur ? - Vous avez le doigt cassé, Monsieur !

Pourquoi les belges ont-ils des jardins ronds ? - Pour que les chiens ne fassent pas leurs besoins dans les coins!

Pourquoi les belges vont-ils aux toilettes avec un fusil ? - Pour tirer la chasse d'eau !

Pourquoi Bill clinton a t-il précisé dans son testament qu'il souhaitait être enterré à Andenne ( Belgique ) ? - Car Andenne, près de Namur , est le seul endroit où l'on fasse encore des pipes en terre.

2 Belges louent une barque pour aller à la pêche. Pendant la partie de pêche le premier dit : - C'est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l'endroit ! Le deuxième répond : - Tu es fou? Si ça tombe on n'aura pas la même barque la prochaine fois !

Un touriste belge vient en vacances dans une petite station balnéaire du Finistère. Arrivé sur le port, il demande à un pécheur : - Dites-moi, une fois... Il n'y avait pas une jetée l' année dernière ici ? - Si, fait le pécheur, mais elle a été entièrement détruite par un raz de marée . - Pas possible ! Jamais je n'aurais cru qu'un petit rongeur comme ça puisse faire autant de dégâts !

Un camion belge arrivant devant l'entrée d'un tunnel se voit obliger d'arrêter son véhicule, car un autre camion (français celui-ci), en bloque l'entrée. Le chauffeur belge descend de son camion et demande au chauffeur du second véhicule : - Mais pourquoi t'arrêtes tu devant l'entrée au lieu de t'engager ? L'autre lui présente le panneau : hauteur maximal : 4m et dit : - Mon camion est haut de 4m20, je vais rester coincé. Le belge répond alors : - Mais tu t'en fous, y'a pas les flics".......
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »