Question boulot ...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Nounouche
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 28 janv. 2021, 15:45
Ville de résidence : paris
Prénom : Alex
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/diagnostiquée il y a peu ...
Contact :

Question boulot ...

Message non lu par Nounouche »

Bonjour tout le monde,
je suis Alex et j'ai été diagnostiquée il y a un peu plus d'1 an et je viens de faire une nouvelle poussée :( .
Mais ma question n'est pas médicale, je suis graphiste freelance et je travail à plein temps, mais j'avoue que c'est de plus en plus difficile à cause de cette *** fatigue !
Le problème c'est que si je ne travaille pas ... je n'ai pas de sous ....
Est ce que quelqu'un est dans cette situation? Est ce que je peux faire un dossier MDPH en tant que travailleur indépendant? Est ce qu'il y a une compensation pour la perte de revenu dans cette situation?
Merci d'avance pour vos réponses.
Naasli
Fidèle
Messages : 571
Enregistré le : 01 sept. 2020, 19:44
Ville de résidence : Au soleil
Prénom : Sarah
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Question boulot ...

Message non lu par Naasli »

Bonjour Alex,
Je comprends tout à fait ta situation. Je souffre également d'une fatigue écrasante et qui est difficilement compatible avec mon activité professionnelle.
Malheureusement, je ne peux pas te renseigner sur les procédures administratives. Tu devrais appeler la MDPH dont tu dépends pour leur demander tous les renseignements et éventuellement demander un dossier.
Courage à toi et tiens nous au courant
Sarah
Sep RR depuis 2013, diagnostiquée en 2020
Traitée par Tecfidera puis Aubagio
Motor
Fidèle
Messages : 419
Enregistré le : 31 mai 2019, 17:39
Ville de résidence : Paris
Prénom : Motor
Contact :