Les alertes de nouveaux messages

Pour des petits problèmes techniques...
Quelques liens vers la sep et les sites de nos amis.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Les alertes de nouveaux messages

Message non lu par Lolo »

J'ai malheureusement de mauvaises nouvelles :

Tout est normal...
Je vous donne la réponse qui vient de mon informaticien préféré :

Il n'y a rien a faire pour les alertes, elles s’affichent en fonctions de la personne connectée et un nouvel inscrit par exemple verra tout en orange

A partir du moment ou il affiche des messages ils sont automatiquement passés en « lus » et plus en « non lus » dés que le message est affiché pour un utilisateur il est considéré comme lu

Si tu fais « précedent » après la lecture d’un message tu verra qu’il est toujours en orange, c’est normal il faut réactualiser la page pour qu'il soit en bleu.

C’est pour ça que l’affichage orange repasse au bleu, ya rien a faire c’est dans la programmation du forum...

Je consulte régulièrement et pour mon compte (freddes) tout se passe bien je decouvre des non lus tous les jours, et le fonctionnement m'a l'air normal.
Par contre s'il ya des problèmes il faut me dire lesquels il se peut que je rate une paire de trucs ....

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'ai remarqué que quand il y a 2 ou 3 alertes oranges, ça se passe très bien et ça s'efface bien une fois que c'est lû.

Par contre quand il y en a 6 ou 7 dès que l'on en regarde une, après tout est effacé...

Maintenant je note avant ou je fais "précédente" à chaque fois pour retrouver les nouveaux messages.

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Questions/Réponses/Liens »