Salut à tous !

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Aeade
Confirmé(e)
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2017, 11:29
Ville de résidence : Bruxelles
Prénom : Alexandre
Ma présentation : Juste un gars, avec une SEP.
Contact :

Salut à tous !

Message non lu par Aeade »

Salut à tous !

Petite présentation vite fait. Je m’appelle Alexandre, j’ai 29 ans, je suis infirmier.
Diagnostiqué avec une SEP le 9 septembre 2015, seconde poussée actuellement !

Je ne suis pas un grand fan des forums, on y trouve à boire et à manger et séparer le grain de l’ivraie y est souvent difficile. Pourquoi s’inscrire sur celui-ci alors.

Formation professionnelle oblige, je ne suis que trop conscient des implications de la maladie même si je les réfute, en plein deuil de la bonne santé, j’oscille entre colère et tristesse (et comme je n’aime pas être triste cela me met en colère).
Pourquoi s’inscrire ? Je cherche des gens. Des gens qui ne seront pas seulement être à l’écoute ou empathiques mais qui possèdent un savoir dont je ne dispose pas et qui savent le transmettre. J’ai besoin d’un endroit pour déposer ces pulsions de vie, ces pulsions de mort, écouter et apprendre, se calmer et s’apaiser.

J’étais bon infirmier, je suis mauvais patient !

Merci de m’avoir lu.

Alex
Je est un Autre

A.R.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Salut à tous !

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Aeade et bienvenu2
J'espère que nous seront à la hauteur de tes attentes... mais, comme tu le sais sans doute, nous ne sommes que des patients qui avons en commun notre Sep.