Utilisation d'un appareil style Sport Elec

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
poudou

Utilisation d'un appareil style Sport Elec

Message non lu par poudou »

Bonjour,

J'ai récupéré un appareil qui permet de faire travailler les muscles avec des électrodes style Sport Elec ou ce que l'on voit dans les boutiques genre M6 Boutiques, TMC ... mais d'une marque de meilleure qualité (Compex pour ceux qui connaissent).

L'appareil permet de se muscler mais aussi des phases de relaxation (notamment pour jambes lourdes).
Je me dis que ca me permettrait d'alterner avec un peu de sport pour être un peu moins fatiguée.

Mais je me posais la question : est-ce que votre neuro vous a déconseillé d'utiliser ce genre d'appareil?
fabe

Message non lu par fabe »

non moi je l'ai fait chez mon kiné !
et pour le compex tu as raison c'est ce qu'ily a de mieux dans ce genre de matos , c'est ce qu'utilise les kinés !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bon alors je vais retenir la marque Compex car j'en ai parlé récemment avec ma kiné et elle m'a dit que ça pourrais être très bien mais en alternant avec la kiné car ses appareils ne font travailler que certains muscles et comme ça la kiné fait travailler les autres, c'est une très bonne solution.

Merci pour la marque.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je vais chez la kiné une fois par semaine, on a essayé les électrodes = inssuportable pour moi ce courant qui passait, on a dû arrêter pour ne faire que des massages, mais d'autres personnes le supportent trés bien, ce n'est que mon expérience perso :lol:
poudou

Message non lu par poudou »

Merci pour ces réponses.

Je vais tester sur les cuisses (je prefere éviter les bras) et je dirai comment ça s'est passé.
Je compte reprendre un peu le sport à la maison, ça me permettra d'alterner.

J'essaierai dans la semaine.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Tu nous tiens au courant surtout !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »