La douleur...

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

La douleur...

Message non lu par Lolo »

J'ai tjs pas résolu mon problème :wink:

Si je résume bien on m'a conseillé : kiné, rivotryl, repos et ... j'ai aussi des pb de mémoires :?

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

bonjour LOLO,

comme toi j'ai de très gros problème de mémoire, et de concentration aussi. par moment je pars je ne sais pas où mais je déconnecte des conversations. :cry:

bisous
sylvie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sylvie,

C'est vrai il y a des fois moi aussi je déconnecte. Genre, il y a quelques minutes je viens de passer devant un chantier en travaux, je sais que mon mari m'a dit ce w-e ce qu'ils allaient y faire mais j'ai totalement oublié, je vois des débuts de conversation qui se terminent comme dans un rêve, et j'ai du mal a différencier le vrai du faux en plus, je ne sais plus si ça c'est vraiment passé ou si je l'ai juste pensée.

C'est très perturbant pour quelqu'un qui comme moi, ne croit que ce qu"il voit, je ne me rapelle même plus de ce que je vois vraiment.

Et si je ne me concentre pas sur le sujet d'une conversation je peux tout oublier en un instant...

Y a un traitement à ton avis ou c'est alzeimer qui guette (je ne sais même plus l'écrire...) :!: :!: :!:

Bizzzzzzzz :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bien pour s' il y a 1 tratement je ne sais pas !!!
juste que le neuro m'a dit qu'il fallait que je surveille si je perdais la mémoire de +en+. mais j'ai oublié de lui demander ce qu'il fallait y faire.

et je dis aussi que c'est alzeimer qui commence.
bizous
sylvie
jessi

Message non lu par jessi »

sylvie a écrit :bonjour LOLO,

comme toi j'ai de très gros problème de mémoire, et de concentration aussi. par moment je pars je ne sais pas où mais je déconnecte des conversations. :cry:

bisous
sylvie
Ben je suis contente de ne pas être la seule :) Plus je vous lis, plus je retrouve :lol:
Parfois je parle et d'un coup, je ne me rappellle plus du tout de quel sujet était la conversation ou de ce que venait de me dire la personne ou même de ce que je venais de dire. C'est très agassant :x
Parfois quand on me parle, je me sens ailleure, comme si je n'étais pas dans mon corp (je ne sais pas comment expliquer ce sentiment), enfin comme si je n'étais pas vraiment prèsente, complètement déconnectée :D
secotine

coucou lolo

Message non lu par secotine »

Moi les gens me disent :<tu sais bien je t'en ai parlé ou bien tu te rappelles..>Et non, je ne me rappelle pas . Je trouve cela angoissant, alors je ne dis rien. Quand on me dit tu te rappelles? je dis oui, et tout va bien. Que faire d'autre pour ne pas passer pour une imbécile. peut être les médoc y sont pour quelque chose? cela n'a rien de drôle, mais je suis rassurée de ne pas être seule. Bisous :wink:
MAJESTY

triste

Message non lu par MAJESTY »

salut je pensais que j'etais la seule a etres comme ca mais apparament non cela me rassure un peu queque part mais franchement c'est la m..... d'etres comme ca comme s'il ns fallait ca en plus trotriste trotriste b4 a toutes et tous
gis

Message non lu par gis »

Je me plains aussi de ma mémoire PASSOIRE comme je l'appelle :roll:
J'ai vu un neuro psychologue qui m'a fait passer des tests de mémoire et il s'avère que ma mémoire de travail ne fonctionne plus normalement, c 'est à dire que lors d'une conversation, je "déconnecte" au milieu, ne pouvant donc plus comprendre la totalité :!:
ce constat "scientifique" m'a rassuré... non, alzeimer ne me guette pas, c juste que mon cerveau ne fonctionne plus comme avant :idea:
Pour y remédier, j'ai constamment dans mon sac un agenda... qui m'aide à chaque instant, ça aussi c rassurant, voilà mon expérience, j'espère que ça vous aidera
:wink: b2
MAJESTY

super

Message non lu par MAJESTY »

SALUT GIS

HOOO QUE OUI CELA EST RASSURANT AU MOINS JE VOIE QUE JE NE SUIS PAS COMPLETEMENT FOLLE :D :D
MERCI POUR L'INFO BIZZZ
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »