Protocole fini ! :)

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Mani
Habitué(e)
Messages : 75
Enregistré le : 07 juin 2015, 16:06
Ville de résidence : Montpellier
Contact :

Protocole fini ! :)

Message non lu par Mani »

Et voilà fin du protocole pour le suivis de la *SeP*

Irm bien passer je n'ai aucune plaque dans le cerveau et aucune plaque en vue ! :)

Le professeur "Labauge" est génial je conseil à ceux qui ont l’opportunité d'aller le consulter au moins une fois. :)

Il m'as expliquer en détail mon irm etc... et m'as même montrer les vertebres lombaire que j'ai casser dans mon accident :)

Vraiment très bon médecin il prend la *Sclérose En Plaque* avec passion je trouve il est assez informer je dirais :)

Je marche comme quelqu'un de normal et mon cerveau est niquel malgré le faite que je déconne sur mon traitement de temps en temps...

Ensuite il à lu la lettre de l'expertise médical qui met tout sur le dos de la sep pour mes douleur lombaire il m'a regarder avec un sourire de coin et m'as dit je savais pas que la *SeP* faisais sa lol ^^

Donc courrier qui va me permettre une contre expertise riree

Je conseil à ceux qui peuvent de faire des protocoles c'est plutôt sympa et c'est pour nous sa permet d'avancer dans la recherche en particulier à ceux qui sont suivis au "Chru de Gui De Chauliac à Montpellier"

Renseignez vous à votre neurologue je pense que sa pourrais nous permettre d'avancer pour mettre la *SeP* de coté :)

Ps : sa empêche pas que je garde ma neurologue que je kiff car elle fait du bon boulot mdr :)

Et encore un ps que j'avais oublié ! :) :

Le professeur "Labauge" m'as demander ce que je prennais comme traitement car il avait l'air de bien marché je lui ai dis Tecfidera et Prière car seul dieu peut nous aider dans ces condition :).

Ces pour toi le dernier ps khadija :)
La sep ? Faut l'avoir pour vraiment la comprendre.
khadija

Re: Protocole fini ! :)

Message non lu par khadija »

Trop sympa ta pensée mani :wink: .
Sinon, eureuz de savoir q pour toi ras, cava. Pourvu q ca dur inchallah..
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1753
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Protocole fini ! :)

Message non lu par mariel13 »

ange3 contente pour toi <2
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
fafalarousse

Re: Protocole fini ! :)

Message non lu par fafalarousse »

ravie qu'il ait pu éliminer la sep de tes symptômes, tu vas enfin pouvoir continuer ta vie sans y penser, nous sommes toujours content quand le diagnostique de non sep est fait. "pas de plaques à l'horizon" c'est la meilleure nouvelle qui puisse arriver.
Mani
Habitué(e)
Messages : 75
Enregistré le : 07 juin 2015, 16:06
Ville de résidence : Montpellier
Contact :

Re: Protocole fini ! :)

Message non lu par Mani »

Non fafa la *SeP* n'est pas éliminer de mes symptômes lol

C'est juste que en ce moment sa va et je calcule pas la maladie j'ai envie de dire je m'en fou sa m’empêche pas de vivre je le prend cool et à la rigolade je vais pas me plaindre de mon sort toute ma vie :)

Faut positiver dans la vie :)
La sep ? Faut l'avoir pour vraiment la comprendre.
Avatar du membre
Marie69
Confirmé(e)
Messages : 136
Enregistré le : 26 juil. 2014, 12:46
Ville de résidence : Rhône
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Protocole fini ! :)

Message non lu par Marie69 »

Bonjour,

Je voulais savoir en combien de temps le tecfidera t'avait entièrement soigné... Deux sur trois ont disparu chez moi ! As-tu eu rémission de séquelles éventuelles ???

Par avance, merci pour ton retour;
Bonne soirée riree
Marie69
SEP depuis 2014
Mani
Habitué(e)
Messages : 75
Enregistré le : 07 juin 2015, 16:06
Ville de résidence : Montpellier
Contact :

Re: Protocole fini ! :)

Message non lu par Mani »

Bonsoir marie,

Ma première poussé à démarrer en Août 2014 et les dégâts on était en Janvier 2015, en fin février j'ai appris que j'avais la *SeP* mis sous "tecfidera" j'ai refait une irm 3mois plus tard c'est à dire fin Mars les plaques s'estomper et en Juillet j'ai fais le protocole et à la fin du protocole plus de plaques m'annonce le professeur Labauge.

Pour les sequelles non je pense pas en avoir par contre il m'arrive de boiter et d'être fatiguer après "Chaleur et *SeP* ne colle pas..."

Je pense pas que seul le traitement en soit la cause j'ai un je-m’en-foutisme assez gros en vers la *SeP* on va dire que je m'arrête pas à sa je la calcule pas elle me calcule plus. (du moins pour le moment ^^)

J'ai envie de dire que la *SeP* me fais revivre je vie au jour le jour j'évite de prévoir trop de choses je sais ce que j'ai à faire etc...

Oui je fais la fête je bois de l'alcool et je me lâche la seul choses que je ne fais pas c'est me droguer entre parenthèse je fume des cigarette mentholé en soirée, sinon je suis un fumeur de chicha lol ^^

Si j'ai un conseil à donner aux gens qui ont heu le diagnostique récent ne calculer pas la maladie continué votre vie comme avant ne vous arrêter pas à sa et vous verrais que sa ira :)

Juste pensez à votre traitement ^^

Bonne soirée :)
La sep ? Faut l'avoir pour vraiment la comprendre.
Avatar du membre
Marie69
Confirmé(e)
Messages : 136
Enregistré le : 26 juil. 2014, 12:46
Ville de résidence : Rhône
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Protocole fini ! :)

Message non lu par Marie69 »

Bonsoir,

Juste pour un petit commentaire... Le mental peut inverser la donne.
Un site canadien avait mis en ligne une vidéo où un homme condamné et paralysé s'était guéri entièrement par le mental.
https://www.s17.tv/Home/QuestionsDeSens/1281, deux vidéos gratuites

Une phrase à mémoriser " les médecins évoquent seulement des statistiques". riree riree
Ma première poussée 2003 névrite, je pensais que la sep m'avait oubliée <2 , j'étais dans le service SEP mais on m'avait parlée 3 mois après comme quoi c'était psychosomatique....
Et on me disait cela depuis 20 ans ! ! alors ça me convenait ange3

Bonne soirée
Marie69
SEP depuis 2014
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »