TEST : Savez-vous établir le dialogue avec vos enfants ?

Pour parler de tout et de rien !
sylvie

TEST : Savez-vous établir le dialogue avec vos enfants ?

Message non lu par sylvie »

cliquez sur le lien pour commencer le test
http://www.e-leclerc.com/chambly/dyn/co ... ?page=test

pour moi cela a donné

Majorité de A : L’expert.

La communication parent/enfant(s) est l’une de vos priorités en matière d’éducation et vous faites tout ce qu’il faut pour créer les conditions d’un dialogue enrichissant. Vous savez vous rendre disponible, instaurer un climat de confiance, parler quand il faut, vous taire au bon moment... Bref, un vrai pro ! :oops: :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sylvie,

Tes tests me manquaient donc je l'ai fais et j'ai le même résultat que toi :

Majorité de A : L’expert.

La communication parent/enfant(s) est l’une de vos priorités en matière d’éducation et vous faites tout ce qu’il faut pour créer les conditions d’un dialogue enrichissant. Vous savez vous rendre disponible, instaurer un climat de confiance, parler quand il faut, vous taire au bon moment... Bref, un vrai pro !


:merci
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Et voilà mon résultat cokin :

Majorité de B : Le bon élève.

Pas toujours facile de communiquer en famille… mais vous faites tout pour que ça marche ! Pour maintenir la qualité des échanges avec vos enfants, vous n’hésitez pas à vous plonger dans les livres, à discuter avec d’autres parents, à vous remettre en question, à faire intervenir des tiers si besoin… et à accepter de vous tromper ! Bravo, vous avez choisi la bonne approche !
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Moi, j'ai obtenu ça :

Résultats :

Majorité de A : L’expert.

La communication parent/enfant(s) est l’une de vos priorités en matière d’éducation et vous faites tout ce qu’il faut pour créer les conditions d’un dialogue enrichissant. Vous savez vous rendre disponible, instaurer un climat de confiance, parler quand il faut, vous taire au bon moment... Bref, un vrai pro !










Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Expert aussi pour moi, mais bon, j'ai comme un doute sur le résultat ...
Invité

Message non lu par Invité »

moi aussi :lol:

tu es déjà revenue Christelle ?? ça c'est bien passé tes vacances ??

gros bisous
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bah, je suis partie 8 jours, comme prévu ;)
Oui, chouettes vacances, mais si la miss avait été plus "calme" ça aurait été encore mieux ;)
Invité

Message non lu par Invité »

je pensais que tu partais 15 jrs :oops: ça a été pour conduire ??
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Oui, ça a été, je me suis fait peur à l'aller à moins de 40 km de chez moi, je me suis dit "ben ça commence bien, t'es folle de faire ça toute seule ma pauvre fille", mais finalement, je suis revenue entière et ma voiture aussi :D
Me suis même fâchée au retour contre un Allemand, et lui ai fait un beau doigt d'honneur, heureusement qu'on était sur l'autoroute, je crois que je me serais pris une raclée sinon lol ;) :oops:
Invité

Message non lu par Invité »

:oops: :oops: tu te dévérgondes Christelle mdr mdr3 mdr , c'est bien = continues comme ça :lol:
Muriel

Message non lu par Muriel »

Hé bien Christelle , j'en apprends des belles ! loll
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ouais, ben un jour ct devant chez moi que j'ai fait un magnifique doigt d'honneur à qq'un qui a klaxonné, je pensais que la personne râlait parce que je reculais ....
Le jour d'après, ma belle mère me téléphone en me demandant si c'est habituel et si j'ai pas peur de me prendre une claque un jour ...
En fait, ct mon beau frère qui m'a fait coucou lol ;) :oops: :oops:

Mais crotte quoi, moi quand je fait "coucou" en klaxonnant, je fais des petits "bip bip", je reste pas appuyée sur le klaxon, ça je le fais pour engueuler qq'un lol
Invité

Message non lu par Invité »

mdr mdr3 mdr
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Mdr aussi maintenant, mais à l'époque j'avais un peu peur de la belle mère ... :shock:
fabe

Message non lu par fabe »

ah oui et pourquoi ?? :lol: ELLE MORD
Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je sais pas, mais j'ai plus peur :D
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »