un ptit Kikoo ...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

un ptit Kikoo ...

Message non lu par Lolo »

Kikoo à tous et toutes,

Ça y est c'est les vacances, les gones sont repartis à l'école !!! (*gones = enfants, gosses,mômes dans les mots Lyonnais !!!).
Ouff et ce matin premier réveil et Dieu sait que je déteste les réveils donc retard !!!

Voilà je voulais juste vous dire que je vous lit régulièrement même si je ne parle que très rarement donc bienvnu pompomgirl à tous les nouveaux qui me font l'honneur de venir chez moi pour vous aider dans tous les mauvais moments que nous imposent notre SEP qui est comme je le dis "à la tête du client" !!!

Sachez tous et toutes que j'ai une très bonne équipe qui sera toujours là pour vous aider :
Freddes = mon cousin qui est présent pour tout le côté informatique.
PtisPoisCarottes = ma cousine et femme de Freddes (Freddy en vrai).
Defcom = ami qui est modérateur.
Lobidique et Fafa = amies qui sont là pour vous aider à avoir des renseignements sur la maladie.
Voilà je vous ai présenté tout mon ptit monde et moi Lolo ici et Nanoo dans la vie, fondatrice de ce forum avec mon cousin bien sûr.

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: un ptit Kikoo ...

Message non lu par fafalarousse »

gros poutous ma lolo
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: un ptit Kikoo ...

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: un ptit Kikoo ...

Message non lu par Defcom »

/coucou Bonsoir Lolo
Tu as l'air d'avoir la pêche en ce moment.
Ici,les vacances scolaires commencent ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
claraali
Habitué(e)
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2015, 07:21
Contact :

Re: un ptit Kikoo ...

Message non lu par claraali »

Bonjour Lolo,
Merci beaucoup d avoir créé ce blog je viens de le découvrir et de m inscrire depuis 1 semaine. Et je peux te dire que ça me fait beaucoup de bien de tous vous lire.
Encore un énorme MERCI.
Sous rebismart depuis le 16/03/2015
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: un ptit Kikoo ...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

@Claraali, je vais te dire que j'ai créé ce site car moi aussi avec la maladie je me suis trouvée très seule. Ma vie était très dure car je ne pouvais parler à personne, ma mère culpabilisait et à l'époque mon mari (je suis divorcée) refusait que l'on en parle car ce n'était pas son problème et je n'ai donc trouvé que ce moyen là pour regrouper du monde qui avait le même problème et cela était il y plus de 10 ans ...

@Defcom, Oui ça va plutôt bien en ce moment, je suis un peu la météo, l'hiver j'hiberne comme les marmottes et dès que le soleil et la chaleur ce montre un peu je revis et comme je suis loin d'être seule maintenant et que j'ai des objectifs, ma vie est beaucoup plus belle ...

@Lobi, Gros bisous à toi aussi et bonne continuation, maintenant que les problèmes sont derrières nous tout devrait aller ...

@Fafa, Gros poutous à toi aussi ma Fafa, c'est vrai que j'ai peu de temps et ça va longtemps que l'on ne c'est pas parlée. Bisous à toi et à tes enfants et à Stephane aussi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: un ptit Kikoo ...

Message non lu par Djoke 3.0 »

bonjour :)

Merci en tout cas d'avoir un jour eu l'idée de créer cet espace
Répondre

Retourner vers « Les présentations »