douleurs neuropathiques

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
morgan59
Habitué(e)
Messages : 72
Enregistré le : 06 sept. 2013, 22:45
Localisation : nord(59)
Contact :

douleurs neuropathiques

Message non lu par morgan59 »

bonjour,

petite question, les brulures qu'on peut ressentir ça part et ça vient , ou cela peut il être permanent (j'ai fait une myélite en aout 2013) et est ce que cela veut dire quelque chose? je veux dire quand on a des signes cicatriciels qui se réveillent parfois, est ce que cela signifie que c une dégradation de l'état? ou ça veut rien dire de spécial? j'ai les pieds qui chauffent et le haut du dos (cervicales) depuis quelques jours, ça m'agace!!..j'espère que ça ne va pas s'installer...
morgan, lupus avec atteintes neurologiques, donc maladie cousine de la sep...
fafalarousse

Re: douleurs neuropathiques

Message non lu par fafalarousse »

tiens tiens ma petite revenante préférée, morgan, alors comment se passe ta vie, en dehors de ces douleurs , bien sur.
pour info, pour ceux et celles qui ne savent pas, pour morgan, tout allait dans le sens de la sep, mais vraiment hein !! tous les signes. l'attente fut longue, bien sur, mais à l'arrivée, c'était un lupus, voisine moins cruelle que la sep, donc elle est un exemple que tous nos symptômes, ça ne veut pas dire sep forcément. donc ne pas trop cogiter.

pour ta question, je crois que comme pour la sep, pour le lupus ça va ça vient, ces douleurs neuropathiques. et il n'y a pas forcément de séquelles, mais ton neuro t'en diras plus. il peut aussi te donner des produits qui t'empêcheront d'avoir mal.

revient nous voir plus souvent, tu vois on ne t'oublie pas !
poutous.
morgan59
Habitué(e)
Messages : 72
Enregistré le : 06 sept. 2013, 22:45
Localisation : nord(59)
Contact :

Re: douleurs neuropathiques

Message non lu par morgan59 »

coucou fafa
toujours fidèle à toi même, agréable, empathique....
ça fait plaisir ton accueil.....
moi ça va...ma vie est trés (trop) active, entre mes enfants, mes poules, je n'arrête pas.........
2 ado à la maison....dur dur mais je m'accroche....!!!!

pour mes sensations ce n'est pas vraiment des douleurs heureusement, ce sont des trucs bizarre...

bon avec le lupus j'ai toujours des petites douleurs à gauche à droite mais j'ai appris à vivre avec... ça va encore......en fait les sensations bizarres m'angoissent un peu, le coté neurologique est flippant je trouve......je suis sur un groupe de lupus sur facebook mais j'avoue que mes réponses neuro c'est ici que je les ai à chaque fois........

là je suis vannée, je reviens des urgences, petite puce de 2 ans s'est pris une arête de mur past de poisson lol sur le front et elle s'est bien ouvcerte! du coup ils l'ont collé......j'ai fait 3 hopitauxx........un qui était blindé, jamais vu ça...genre 40 pers dans la salle d'attente.........des gastro partout,,,,,des grippes, je me suis sauvée, un deuxième privé qui m'a refusé à 21h en disant qu'il n'y avait plus de médecins mdr!!!!!!!!et un 3ieme ou je suis passée en10 minutes chrono!!!!!!...


et toi tu vas bien?
morgan, lupus avec atteintes neurologiques, donc maladie cousine de la sep...
fafalarousse

Re: douleurs neuropathiques

Message non lu par fafalarousse »

pas de chances ta pupuce, elle a du avoir peur !!! j'espère que tout se passera bien pour elle.
moi, tu sais, je suis toujours égale à moi même lol
bibis
morgan59
Habitué(e)
Messages : 72
Enregistré le : 06 sept. 2013, 22:45
Localisation : nord(59)
Contact :

Re: douleurs neuropathiques

Message non lu par morgan59 »

oui ma fille ça va , plus de peur que de mal, un peu de colle et le tour est joué!
morgan, lupus avec atteintes neurologiques, donc maladie cousine de la sep...
fafalarousse

Re: douleurs neuropathiques

Message non lu par fafalarousse »

alors super morgan.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »