ressentir la chaleur

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
MarieH51

ressentir la chaleur

Message non lu par MarieH51 »

Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsque l'on a la SEP on ne ressent plus la chaleur. Je sais qu'il y a le phénomène d'Uhthoff, mais pour moi c'est curieux, il fait 35 en ville et dans mon appartement comme au travail comme dehors, je n'ai pas du tout chaud. Les autres transpirents ! Merci et bonne journée, si c'est possible
fafalarousse

Re: ressentir la chaleur

Message non lu par fafalarousse »

à ce que j'ai pu lire ici, je répondrai 50-50 pour la chaleur, ou pour le froid, c'est un probleme d'auto régulation de la chaleur ou du froid qui se fait plus ou moins bien. (ce qu'on appelle le thermostat déglingué ici , mais ça arrive avec le temps, lol )il y en a qui ne grimpent pas en température, et d'autres si. idem pour le froid.
une loterie.
fafalarousse

Re: ressentir la chaleur

Message non lu par fafalarousse »

concrètement, il y a des gens qui se sentent mal à 37 dehors et d'autres qui vont super bien. et ce qui n'est pas normal est de se sentir mal à 37. mais comme j'ai dit on peut dire c'est 50.50 . ça dépend aussi du pays d'où on vient, les sudistes supportent mieux la chaleur que les nordistes. question d'habitude de l'organisme.
ça dépend de la qualité de transpiration et de la façon dont l'organisme la provoque.

ps savez vous que les oiseaux ne transpirent que par la langue? seul organe de régulation de température chez eux, alors si vous voyez un oiseau avec le bec entrouvert, faut lui donner une gamelle d'eau. comme pour les chiens d'ailleurs, en plus des dessous de patte.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »