concert de musique classique unique en son genre!

Pour parler de tout et de rien !
Invité

concert de musique classique unique en son genre!

Message non lu par Invité »

:lol: me revoila devant mon ordi vu la chaleur qu'il fait dehors..... je suis bien dedans ( c'est quand meme malheureux l'hiver il fait pas beau pour sortir et maintenant il fait trop chaud.....)
juste en vitesse (je reviendrais promis !)pour annoncer des concerts de musique uniques en leurs genres ! en effet ces concerts sont donnés par ma soeur et sa petite famille je vous les présente OCTUOR CLEMENT...
vous saurez tout sur le site internet que je leur ai créé !
photos, programmes, tournées etc.....ils vont dans toute la France sur les 2 mois d'été !
ils seront chez moi en Limousin le 19 Juillet ;
Une famille qui compte plus de musiciens qu'une gamme ne comporte de notes de musique , ce n'est pas banal !!!!
le site : OCTUOR.CLEMENT
http://www.webzinemaker.com/familleclement

alors si vous êtes dans la région d'un de leurs concerts allez les voir vous ne le regretterez pas ! (en plus les entrées sont en générales gratuites une simple participation aux frais libre à chacun....)

je reviendrais vous voir et papoter promis là je suis fatiguée donc j'éteinds l'ordi....a bientot laurence :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Laurence,

Avec un nom comme ça, je ne pourrais qu'aimer, mon 2ème s'appelle Clément !!!

Je viens de regarder la liste des dates, c'est vraiment dommage, je serais en Vendée en août et eux fin juillet et ils ne viennent pas dans le 51 (remarque je comprends bien ça !!!) et Etretat c'était le 26 mai dernier et qui sait peut-être entre le 20 et 25 juin (je serais dans le coin mais pas eux). Enfin il n'y a rien qui colle quoi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz @+
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »