CA Y EST JE SUIS REVENUE

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
SOLANGEC

CA Y EST JE SUIS REVENUE

Message non lu par SOLANGEC »

SOLANGEC



Inscrit le : 07 Mars 2006
Messages: 23
Localisation : METZ
Posté le : Lun Mai 22, 2006 15:25

--------------------------------------------------------------------------------

CA Y EST J'AI VU LE NEURO RESULAT POUSSEE qui l'aurait cru n'est ce pas

Enfin il était pas très content de me voir dans cet état la mais voulait me garder jusque mercredi pour faire des immuno mais après discussion avec le chef de neuro, il est revenu pour me dire qu'ils me faisaient un bolus plus de la kiné (20 séances) et qu'ils veulent l'avis du Prof DESEZE que je vois le 1er juin
Il m'a signalé aussi de ne pas aller chercher le copaxone tout de suite, je pense que je vais avoir droit à autre chose, les bolus n'ayant pas de réels effets sur moi, il veut que strasbourg voit un peu tout ca

Malgré tout, j'ai a nouveau une paraparésie des membres inferieurs avec ataxie et je vois bien qu'il se fait du souci mais encore une semaine a serrer les dents en espérant que cela passe un peu et la ils vont tout démarrer. Est ce que le fait qu'il ne m'ait fait qu'1 bolus c'est parce que cela n'agit de toute facon pas et que pour lui cela m'aidera peut etre a etre moins fatignuée

qu'en pensez vous ?



BISSSSSSS
Invité

Message non lu par Invité »

Ben il y a du y avoir un déplacement de sujet, car j'avais déjà répondu à ce message :roll:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui mais là c'était pas de moi, Solange l'avait écrit 2 fois à 2 endroits différents moi j'ai juste déplacé celui-là car il était entier...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »