TEST:Savez-vous gérer votre stress ?

Pour parler de tout et de rien !
sylvie

TEST:Savez-vous gérer votre stress ?

Message non lu par sylvie »

Savez-vous gérer votre stress ?

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_stress.asp


mon score est de 5
Votre stress vous accompagne au quotidien, c’est un compagnon de route que vous essayez tant bien que mal d’apprivoiser et de réduire. Essayez de prendre du recul par rapport à votre vie et ne vous laissez pas déborder par vos activités journalières. Faites vous plaisir, prenez le temps de réaliser ce qui vous tient à coeur, sortez, pratiquez régulièrement un sport que vous aimez …et parlez de vos soucis avec vos amis, c’est un excellent moyen de réduire votre stress et de relativiser vos difficultés
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou ma Sylvie,

Je viens de faire ton test et voilà mon résultat :

Votre score est de 2

Bravo, tant dans votre vie personnelle que professionnelle, vous arrivez à bien gérer le quotidien. Vous ne vous laissez pas déborder par vos inquiétudes, et vous savez prendre du recul pour éviter de vivre de façon pénible les petits soucis de tous les jours.

Mais je trouve qu'il n'est pas adapté pour moi, il y a pleins de questions à propos du travail et comme aujourd'hui mon activité principale est d'être ici avec vous, forcément ça ne me déclanche pas du tout de stress.

Quant à toi ma Sylvie tu devrais peut-être prendre ton résultat au sérieux et parler plus de tes petits tracas au quotidien ou de tes prises de tête ou autre, nous sommes là et tu le sais, décompresse ma Belle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 22 mai 2006, 10:59, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

oui c'est vrai que concernant le travail on est hors course mais bon , je l'ai tout de même mit :wink:
bonne journée sans stress alors :lol:
zazette

Message non lu par zazette »

mon score est de 5
Votre stress vous accompagne au quotidien, c’est un compagnon de route que vous essayez tant bien que mal d’apprivoiser et de réduire. Essayez de prendre du recul par rapport à votre vie et ne vous laissez pas déborder par vos activités journalières. Faites vous plaisir, prenez le temps de réaliser ce qui vous tient à coeur, sortez, pratiquez régulièrement un sport que vous aimez …et parlez de vos soucis avec vos amis, c’est un excellent moyen de réduire votre stress et de relativiser vos difficultés
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, je crois que je suis stressée ... "votre score est de 9"

Attention, il faut agir. Votre stress envahit tout votre univers quotidien. Ne laissez pas durer cette situation, car vous risquez de « craquer ». Faites une pause !!! Si vous le pouvez, partez en vacances ou en week-end pour vous changer les idées, et n’hésitez pas à en parler à votre médecin, qui saura vous conseiller et vous aider.


Alors, quand je disais que gt toujours stressée et que j'avais vraiment besoin de vacances, je crois que j'avais pas tort :D :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien dépêches-toi de faire tes valises, va décompresser, et plus vite que ça !!! C'est pas bon pour nous le stress...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Mon score est de 2

Bravo, tant dans votre vie personnelle que professionnelle, vous arrivez à bien gérer le quotidien. Vous ne vous laissez pas déborder par vos inquiétudes, et vous savez prendre du recul pour éviter de vivre de façon pénible les petits soucis de tous les jours.

Pour les questions sur le travail, j'ai répondu comme quand je travaillais, de toutes façons, je n'ai jamais été qqu'un de stressée ..... plutôt cool raoul !!
Invité

Message non lu par Invité »

Lolo a écrit :Et bien dépêches-toi de faire tes valises, va décompresser, et plus vite que ça !!! C'est pas bon pour nous le stress...
Lolo à raison Christelle !!! ça fait aussi longtemps que l'on te dit de te ménager ........
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je commence à les faire, mes valises, enfin non, je cogite plutôt, en fait, le fait de partir en vacance me stresse lol !!!

Ben oui, oh malheur si j'oublie un doudou de la miss et comme on part de nuit, je ne peux pas le préparer d'avance, je stresse parce que je pars en laissant 2 chats à la maison (la mère et le bébé), je stresse parce que ici on est coupés du monde, donc s'il se passe qq chose la nuit personne ne verra rien, et je stresse parce que je pars en vacances alors je n'ai pas un rond, en gros, je stresse pour tout, tout le temps, à longueur d'année, et depuis toujours ;)

Donc pas de panique, malgré mon stress permanent, les gens qui ne me connaissent que très peu me pensent calme et posée, donc je sais me contenir ;) :D :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui je connais bien le problème, j'ai une cousine comme toi qui stresse pour tout le temps et le moindre petit truc imprévu (une facture trop chère, une minuscule réflexion dans la famille, un enfant malade, etc...) elle panique grave (pleurs et compagnie) mais bon elle a tjs été comme ça et elle ne changera plus maintenant. C'est comme toi et elle vie avec sa panique et son stress. A la différence qu'elle n'est pas malade et très en forme physiquement...

Tu pourrais peut-être essayer la relaxation, ça ne te calmerais peut-être que l'espace d'un instant mais c'est tjs mieux que rien et il nous faut des moments de détente pure.

Courage ma Christelle, on est là...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Votre score est de 5

Votre stress vous accompagne au quotidien, c’est un compagnon de route que vous essayez tant bien que mal d’apprivoiser et de réduire. Essayez de prendre du recul par rapport à votre vie et ne vous laissez pas déborder par vos activités journalières. Faites vous plaisir, prenez le temps de réaliser ce qui vous tient à coeur, sortez, pratiquez régulièrement un sport que vous aimez …et parlez de vos soucis avec vos amis, c’est un excellent moyen de réduire votre stress et de relativiser vos difficultés
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Votre score est de 6

Votre stress vous accompagne au quotidien, c’est un compagnon de route que vous essayez tant bien que mal d’apprivoiser et de réduire. Essayez de prendre du recul par rapport à votre vie et ne vous laissez pas déborder par vos activités journalières. Faites vous plaisir, prenez le temps de réaliser ce qui vous tient à coeur, sortez, pratiquez régulièrement un sport que vous aimez …et parlez de vos soucis avec vos amis, c’est un excellent moyen de réduire votre stress et de relativiser vos difficultés.
____________________

Suis très étonnée.
izabulle

Message non lu par izabulle »

mon score et de 8

Attention, il faut agir. Votre stress envahit tout votre univers quotidien. Ne laissez pas durer cette situation, car vous risquez de « craquer ». Faites une pause !!! Si vous le pouvez, partez en vacances ou en week-end pour vous changer les idées, et n’hésitez pas à en parler à votre médecin, qui saura vous conseiller et vous aider.

Pour beauoup de questions le "oui" et le "non" étaient cliquables, en fait mes réponses en général c'était du "oui, mais"
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »