douleurs

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

douleurs

Message non lu par nathyvo »

Bon bah voilà je craque, mais bon je pense qu'un moment on a tous le droit de pleurer face à la douleur. Après les douleurs des jambes et mon trouble de la marche, il y a 3 semaine s'est installé suite à une otite une forte douleur aux cervicales irradiant l'epaule, les oreilles et le bras....Je ne sais plus quoi en penser et malgrè les anti-douleur ce soir la douleur est telle qu'elle me fait pleurer. Je suis épuisée et je commence à angoisser en me demandant ce qu'il arrive à mon corps pour me faire mal ainsi (et je suis sûre que cette angoisse n'arrange rien à mon affaire). Ça tourne pas mal dans ma tête et on a beau rester positive je commence à sincèrement flipper et à craquer complètement.
Le truc c'est que je ne sais pas si les deux douleurs ont un rapport ou si c'est juste un fâcheux concours de circonstance....
Je suis à bout mais j'ai pas du tout envie de sombrer dans la déprime ca va pas m'aider du tout...
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: douleurs

Message non lu par lobidique »

Prends-tu un supplément de vitamine D ? Elle est nécessaire à tout le monde et encore plus à caux qui ont la SEP. En plus, elle aide à diminuer les douleurs ce qui tombe bien.
Dans mon cas, lorsque je marche comme une petite vieille, je prends aussi un complexe de vitamines B qui m'aide pour les douleurs (articulations et muscles).
Image
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: douleurs

Message non lu par nathyvo »

Quand j'ai été hospitalisée en avril en rhumato, ils ont trouvé un taux très bas en vitamine D et m'ont donné une cure pour plusieurs mois et une prise de sang à faire pour vérifier en septembre si le taux est remonté. Je vais acheter de la vitamine B demain.
Dans une semaine je parts un peu dans ma famille, c'est là bas que je vais faire mes irm, mon mari travaille à l’étranger en ce moment et je n'avais pas envie d'aller seule faire ces examens. Je pense que d'être entourée va me faire du bien aussi, j'ai besoin de rires et de voir du monde je pense pour essayer de me distraire de mes douleurs. J'y verrai déjà plus clair aussi.
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
LANOUE

Re: douleurs

Message non lu par LANOUE »

Tu as raison de partir , être entourée de ta famille va te faire beaucoup de bien . Etre seule quand on a mal augmente l'anxiété et l'anxiété augmente les douleurs . C'est bien connu mais tellement difficile à maîtriser .
Je t'envoie plein de courage .
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: douleurs

Message non lu par nathyvo »

merci Lanoue :)
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: douleurs

Message non lu par lobidique »

Pour les vitamines B, je prends B-complex de Metagenics. Après en avoir essayé plusieurs, c'est ce lui qui me semble le plus efficace.
Image
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: douleurs

Message non lu par nathyvo »

Merci Lobidique riree c'est vraiment bon de pouvoir parler avec vous.
Hier soir pour me calmer je me suis mise une petite scéance d'auto-hypnose. Ça me fait lâcher prise et ça calme à la fois le corps et l'esprit. J'aime bien aussi les CD de relaxation ou méditation.
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: douleurs

Message non lu par lobidique »

Je te laisse volontiers tout cela. Je ne supporte pas de rester inoccupée. riree
Image
nathyvo
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:26
Contact :

Re: douleurs

Message non lu par nathyvo »

riree riree Lobidique. Je fais ça uniquement avant de dormir pas en journee !!
Diagnostiquée SEP 2014. Avec sans doute debut de la maladie depuis plus de 20 ans. Grosse poussée revelatrice il y a un an.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »