Le 19 mai

Pour parler de tout et de rien !
Dora

Le 19 mai

Message non lu par Dora »

Suite"La visite du Pasteur"
Apres etre rentre dans la maison il m'a dit qu'aucun Pasteur d'Agen n'a voulu le rencontrer!Je suis la seule a accepter sa visite!
Il m'a dit que jamais Dieu ne l'a envoye quelquepart our rien!
Je lui est raconte tout ce que j'ai pu le plus rapidement possible pour qu'il puisse avoir du temps pour son service!
J'ai branche l'ordi sur le Site de Lolo--La sep--Le Forum!
Il a ete tres etonne de tout ce que je lui ai dit sur vous.Il a ete pris d'une compassion qui se lisait sur son visage!Il m'a explique que ce n'est pas de la pitie humaine mais de la compassion du coeur de Dieu pour vous tous!
Il s'est mit a prier pour sanctifier et purifier les lieux!
Ensemble,il m'a demande de repeter apres lui toutes les paroles et completer ce qu'il ignore!
Nous avons demande pardon pour tous et pour toute chose consciente ou inconsciente faite dans nos vies,oposes a la volonte du plan de Dieu pour nous:Plan de vie ,d'AMOUR,de bonheur et surtout pas de maladie et malheur!
Il a longuement prie pour la sclerose en plaque!
Il a prie pour chacun de vous sans vous nomer car il compte sur l'omniscience de Dieu.Il y a des paroles inutiles mais le coeur doit y etre!
Il a prie pour ma guerison,il m'a oint d'huile ainsi que la maison,entiere!
Il m'a dit qu'il a recu de Dieu:qu'il ny aura pas de deuil dans cette maison et il a tenu annoncer cela a Andrei!
Je vivrai par la volonte de Dieu,car j'ai un setrvice a accomplir pour LUI!
Il m'a demande de vous dire 2 choses!
Suite dans le message suivant!
Dora

Le 19 mai

Message non lu par Dora »

1ere chose qu'il a recu pour vous tous,la ou vous etes!
C'est dans la Bible:
Actes Chap.1 verset 8:qui dit:
"MAIS VOUS RECEVREZ UNE PUISSANCE,LE SAINT ESPRIT SURVENANT SUR VOUS, ET VOUS SERZ MES TEMOINS A JERUSALEM,DANS TOUTE LA JUDEE,DANS LA SAMARIE,ET JUSQU'AUX EXTREMITES DE LA TERRE"

2EME CHOSE RECU POUR VOUS:
C'est dans Epitre de JACQUES,CHAPITRE 5;verssets de 13 a 18.
Je cite:"QUELQU'UN PARMI VOUS EST-IL DANS LA SOUFFRANCE?
QU'IL PRIE.QUELQU'UN EST-IL DANS LA JOIE?QU'IL CHANTE DES CANTIQUES.QUELQU'UN PARMIS VOUS EST-IL MALADE?
QU'IL APPELLE LES ANCIENS DE L'EGLISE,ET QUE LES ANCIENS PRIENT POUR LUI,EN L'OIGNANT D'HUILE AU NOM DU SEIGNEUR;LA PRIERE DE LA FOI SAUVERA LE MALADE,ET LE SEIGNEUR LE RELEVERA;ET S'IL A COMMIS DES PECHES,IL LUI SERA PARDONNE"

La il m'a dit que si besoin est vous devez chercher la ou vous etes , un Pasteur a qui vous devez lui poser la question si il croit a la guerison divine.Si il repond oui ,vous lui citez ces deux passages et si il accepte de faire cela avec vous c'est bien,mais si il est hesitant ou vous sentez des jenes ou demande d'argent vous fuyez loin de cet homme!
Dieu donne gratuitement ,les hommes recoivent gratuitement,et doivent donner gratuitement ces choses la!
C'est a vous de discerner les esprit et de decider!
La sclerose en plaque n'est pas une petite maladie,m'a dit-il ,donc il faudra que certains parmis vous fasse cette demarche au nom de Jesus Christ qui est mort pour nous a la croix et pour la guerrison de nos maladie!
Le prix est la foi!Demandez et vous la recevrez!
Je voulais vous dire que moi je suis ce qu'on appele en language biblique "un ancien"---dans la foi!Car l'Eglise est universelle et pas un batiment ou une confession particuliere!
Les enfants de Dieu sont partout!
Le tout ce que le Pasteur croit a la guerison divine,si il ne croit pas lui-meme,il ne pourra pas vous aider!
Muriel

Message non lu par Muriel »

Je te remercie Dora . Ton pasteur est-il de confession protestante ?
En vérité cela ne change rien , mais je ne connais pas le protestantisme et je suis aussi curieuse de tout .
Dora

Le 19 mai

Message non lu par Dora »

Oui Muriel,
Mais il ne tient pas beaucoup au denominations faites par les hommes!
Car Dieu n'a jamais dit cela!C'est une invention humaine et ca ca brouille beaucoup le chemin de la verite!
Sois benie,ma tres chere Muriel!
Dora

Le 19 mai

Message non lu par Dora »

Un conseil comme un autre:



Il écoutera
par Kenneth Copeland

Kenneth Copeland

1 Jean 5:14-15
“ Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.Et si nous savons qu'il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée.[...] ” » suite ”

Ne vous est-il jamais arrivé de prier et d'avoir la désagréable sensation que Dieu n'écoute pas?

Cela nous est arrivé à tous. Nous boitillons, priant les mêmes vieilles prières, moitié espérant qu'elles sont entendues, moitié suspectant qu'elles ne le sont pas.

Aujourd'hui, je veux vous montrer comment résoudre ce dilemme une fois pour toutes. Mais je veux vous avertir, je ne vais pas vous taper dans le dos et vous assurer que Dieu est en train d'écouter chaque prière incrédule et égocentrique que vous lui susurrez. Il ne le fait pas. Il a promis d'écouter chaque prière qui serait faite selon Sa volonté. L'apôtre Jean nous dit que lorsque vous priez comme cela, vous savez que vous avez de lui ce que vous désirez.

Comment pouvez-vous prier des choses qui sont selon la volonté de Dieu?

Tout d'abord, vous avez besoin de vous remonter les manches et creuser dans la Parole de Dieu. Trouvez des passages bibliques qui s'appliquent à votre situation et faites-en le fondement des choses que vous demandez.

Puis, mettez-vous à genoux et consultez le Saint-Esprit. Laissez-le vous aider à développer les choses que vous demandez en détail. La meilleure façon de faire cela, c'est de passer du temps à prier dans d'autres langues. (Romains 8:26-27). Attendez-vous à ce que Dieu révèle de son coeur dans le votre les choses qu'Il veut que vous sachiez concernant Sa volonté. Aussi, lorsque vous êtes en train de prier, écoutez!

Puis à la fin, écrivez. Faites une demande formelle par écrit, en notant pas écrit chaque verset biblique que vous trouvez. De plus, lorsque vous écoutez du Saint-Esprit les détails qu'Il vous donne, écrivez les impressions et les idées qu'Il vous donne.

Prenez votre temps. Laissez l'Esprit développer votre prière. Laissez la vérité qu'Il vous révèle se déposer et commencer à travailler en vous. Saisissez fermement dans votre esprit, les choses que vous demandez, puis, lorsque vous êtes prêt, présentez-les à Dieu. Croyez-moi, Il va vous écouter.

Lecture Biblique: 1 Jean 5:1-15
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »