Vertige

Lelette

Vertige

Message non lu par Lelette »

Bonjour à tous,

A mon tour cette fois de vous parler de symptômes que vous connaissez peut-être !
Depuis quelques jours, j'ai une sensation de vertige mais... seulement à gauche ! C'est très difficile à expliquer. Comme si le côté gauche de mon cerveau seulement était embrumé, comme si mon oeil gauche partait dans tous les sens. Ca vous rappelle quelque chose ??

J'ai vu la remplaçante de mon généraliste hier (celle qui avait "manqué" ma névrite optique il y a un an d'ailleurs...), et elle n'a rien vu du côté neurologique. Ma tension est normale, elle m'envoie donc faire un bilan ORL.

C'est fatigant (les symptômes, mais aussi toutes ces questions en permanence...). Et cette valse des médecins et de examens !

Enfin, je sais que vous comprenez, et je me sens moins seule :wink:
Bizzz à tous.
Nursia

Message non lu par Nursia »

peut être du à l'oreille interne.. bien donc cet exam ORL.

bon courage !!!!!

bisou
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Lelette

les vertiges je connais aussi et c'est difficile en plus je vomissai en même temps
tu verras l'orl te dira si ça vient de l'oreille interne ou alors de tes yeux

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon ben voilà, ça ne vient ne de ma tension ni de mon oreille interne... Pour l'ORL, sans doute (encore) une poussée. Légère, comme les deux dernières, mais elles sont super rapprochées.

Plutôt que des vertiges d'ailleurs, il s'agit d'une sensation d'ébriété permanente. Comme si j'avais bu 2 ou 3 verres. Ca rejoint un peu de que dit Fripouille dans son post sur la vision : comme si le reste du monde et moi n'allions pas à la même vitesse. Comme si le sol se gondolait sous mes pas. Comme si...

Enfin bref. On a pas fini d'en découvrir sur tous ces symptômes ! :wink:
Nursia

Message non lu par Nursia »

Oh ben dis donc je ne connaissais pas ce symptôme tu vois. Clair que l'on a pas fini d'en découvrir !

Bon courage à toi donc !!!! Facile à dire je sais....

Biz !

ps: tiens tu es de l'Eure et Loire, suis allée au Parc de Beauval l'autre jour... :) c chouette hein. J'y fais un "pèlerinage" annuel.
Espoire

berk

Message non lu par Espoire »

je hais ce symptome moi aussi j'ai connu ca sur le coté gauche :shock: c vrai que c difficile a décrire :oops: en tout cas ca ma valu un mois dhospitalisation et 3 mois de vertiges lol mais tinquiete ca fé 1 an et ca va mieux va a lhopital fr tes solumédroles

Kissssss essaye au max deviter dy penser c moins fort dans ce cas la je tassure

Kiss courage
Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci Espoire ! Ca a fini par passer, comme c'était venu. Ca a duré à peu près 3 semaines. C'était donc sans doute une poussée, légère comme les deux dernières, gérable sans hospi et sans cortisone.

Peut-être que magnésium que j'avale à haute dose y est pour quelque chose ? En tout cas, on verra la suite.

J'espère que toi tu vas mieux.
A bientôt !
Répondre

Retourner vers « PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES »