douleurs musculaires

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
mimoun

douleurs musculaires

Message non lu par mimoun »

Bonsoir ; excusez moi encore de faire appelle a quelques reponses.

Je voudrais savoir comment a commencé vos poussées et quels partie ça vous a touché;

J aimerai si possible trouvé des personnes dans le meme cas pour moi pour avoir des reponses .

JE suis dans ma deuxième poussée ; 8 semaine avec l injection de cortisone 1gr /5jours j ai des améliorations certe meilleure mobilité mais le ventre anesthésie ; pied legèrement cartonner et des douleurs musculaire douloureuse environ 7/10 je voudrais savoir si ça vous parait normal?

JE sais que l effet que la cortisone prend du tps ; mais ses douleurs unpeu partout dans mes jambes constaments sont pénible ?

est normal ? . vous avez connu ça aussi pour certain un long retablissement ?

bisous merci
mimoun

Message non lu par mimoun »

sniff donc personne ....
Salomé

Message non lu par Salomé »

Mimoun, j'ai aussi des douleurs musculaires, mais ne suis pas traitée pour ça (ni pour autre chose d'ailleurs), donc je peux pas trop trop t'aider. Je sais que les bolus avaient diminué tous les symptômes mais dès l'arrêt des effets de la cortisone, c'est reparti.

Désolée ne ne pouvoir te répondre...
Isis

Message non lu par Isis »

Mimoun moi aussi j'ai des douleurs musculaires et quand je ne peux les supporter je prends des antalgiques
je sais que la dernière fois que j'ai eu de la cortisonne c'était pire et le médecin m'a dit que c'était les effets secondaires de celle-ci

attends un peu autrement il existe des traitements pour soulager

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

je prend du lioresal pour la spâsticité mais je sais pas trop si c est efficace et je prend aussi ibuprofene.n empeche que j ai tjours douleurs musculaires
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »