question

Cortisone
THEO

question

Message non lu par THEO »

je cherche des temoignages de personnes qui ont fe 2 series de bolus a 1 mois d intervalle quelles ont ete les resultats positifs ou negatifs mais svp repondez moi ca serait super sympa

a bientot de vous lire
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Theo
Désolée de ne pas pouvoir te renseigner : je n'ai eu qu'un bolus pour une névrite optique, et les résultats se sont fait sentir au bout de 2 jours (pas tout récupéré, hein, mais une amélioration).
Ne te pose pas trop de questions : de toute façon, tu verras bien.
THEO

Message non lu par THEO »

Lelette a écrit :Bonjour Theo
Désolée de ne pas pouvoir te renseigner : je n'ai eu qu'un bolus pour une névrite optique, et les résultats se sont fait sentir au bout de 2 jours (pas tout récupéré, hein, mais une amélioration).
Ne te pose pas trop de questions : de toute façon, tu verras bien.
ok merci de ta reponse on verra bien dans quelque jours je commence ce matin a bentot
THEO

Message non lu par THEO »

Lelette a écrit :Bonjour Theo
Désolée de ne pas pouvoir te renseigner : je n'ai eu qu'un bolus pour une névrite optique, et les résultats se sont fait sentir au bout de 2 jours (pas tout récupéré, hein, mais une amélioration).
Ne te pose pas trop de questions : de toute façon, tu verras bien.
Nursia

Message non lu par Nursia »

Bon courage à toi ! 2 bolus pour quelle raison ? (si pas indiscret).

Perso m'a fallu la première fois 15 jours pour commencer à récup d'une névrite optique. Cette fois çi (tjrs névrite optique) c plus long et pourtant la névrite était moins bcp moins forte. Je pense que le moral y est pour bcp et c'est bête à dire mais la région aussi, manque de soleil. Dès que tu reviens, colle toi 15 min 2 fois par jour au soleil (évite entre 11 et 15 heures). C un doc qui m'avait dit cela, la vitamine D aidant à cicatriser.
THEO

Message non lu par THEO »

Nursia a écrit :Bon courage à toi ! 2 bolus pour quelle raison ? (si pas indiscret).

Perso m'a fallu la première fois 15 jours pour commencer à récup d'une névrite optique. Cette fois çi (tjrs névrite optique) c plus long et pourtant la névrite était moins bcp moins forte. Je pense que le moral y est pour bcp et c'est bête à dire mais la région aussi, manque de soleil. Dès que tu reviens, colle toi 15 min 2 fois par jour au soleil (évite entre 11 et 15 heures). C un doc qui m'avait dit cela, la vitamine D aidant à cicatriser.
2 fois des bolus car les derniers il y a un mois n ont pas eu l effet que la neuro voulait la j en ai fe un hier je repars ce matin et en plus je fe un irm medullaire par contre le soleil il me le seconseille avec la cortisone pour info
a bientot
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »