re bolus

Cortisone
THEO

re bolus

Message non lu par THEO »

je viens d appeler mon neuro j ai fe 3 bolus les 19.20.21 mars et la recup n est pas terrible elle me propose d en refaire les 14.15.16 avril

qu en pensez vous avez vous deja eu le meme cas pour vous et dites moi si ca vaut le coup de tenter


merci de vos temoignages :?: :?: :?:
mimoun

Message non lu par mimoun »

vi lors de ma 1 poussée jai eu fin decembre un bolus de 3 jour et debut fevrier pareil un bolus de 3 jours et d ailleur je préfère ça t evite une trop grosse dose de cortisone d ub coup et les effets secondaire ; pour ma 2 poussé j ai eu droit a une semaine de cortisone et la pour moi ça etait dur a suporter


d ailleur quelqu un sait pourquoi a votre avis j ai eu deux fois 3 fois et pour la deuxième une semaine de cortisone :?:

bisous
THEO

Message non lu par THEO »

mimoun a écrit :vi lors de ma 1 poussée jai eu fin decembre un bolus de 3 jour et debut fevrier pareil un bolus de 3 jours et d ailleur je préfère ça t evite une trop grosse dose de cortisone d ub coup et les effets secondaire ; pour ma 2 poussé j ai eu droit a une semaine de cortisone et la pour moi ça etait dur a suporter


d ailleur quelqu un sait pourquoi a votre avis j ai eu deux fois 3 fois et pour la deuxième une semaine de cortisone :?:

bisous
kel ont ete les effets d avoir fe 2 fois des bolus as tu mieux recupere dis moi

merci
Salomé

Message non lu par Salomé »

Théo je suis dans le même cas que toi, traitée du 9 au 13 février (5 jours), je repars pour l'hosto demain jusqu'à lundi pour des bolus.
Te dirais...
THEO

Message non lu par THEO »

Salomé a écrit :Théo je suis dans le même cas que toi, traitée du 9 au 13 février (5 jours), je repars pour l'hosto demain jusqu'à lundi pour des bolus.
Te dirais...
tu repars pkoi tu n as pas recupere ou pour un autre probleme


merci de me repondre
mimoun

Message non lu par mimoun »

pour ma part quand j ai fais 3 bolus puis 6 semaine apres j avais deja quelque effet disons que j avais plus de douleur musculaire et je pouvais marcher sans péquille puis mon deuxième bolus de trois jour 6 semaine apres j allais bien mieux donc en tt 12 semaine ( 3 mois ) et avec mon bolus d une semaine il y a deja 6 semaine passé et j ai pas encore enorement d evolution donc je pense qu il va me falloir aussi 12 semaine

donc perso je prefère deux fois du bolus :P

bisous
Salomé

Message non lu par Salomé »

Je repars parce que la névrite s'est redéclenchée (suite de la première ou nouvelle névrite? mystère...). En tout cas oui, deux fois en deux mois donc
macegus

Message non lu par macegus »

Bon courage
Ma névrite a été longue à passer malgré le bolus. Quand je suis fatiguée, elle se fait sentir.
Bises
mimoun

Message non lu par mimoun »

exatement pareil
Salomé

Message non lu par Salomé »

Chez moi, elle est revenue suite à une sinusite-bronchite. ça annonce de beaux moments en perspective dites-moi :?
Sur ce je file à l'hosto...
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »