question

Cortisone
THEO

question

Message non lu par THEO »

j ai fais 3 bolus le 19 20 et 21 03.2009 pour vous la recup devrait se fere quand j azi bocoup de mal a marcher et je me fatigue tres vite il y a des moments ou ca va mieux et d autres pas terrible ca me stresse et du coup ca n arrange pas les choses faites moi partager votre experince et votre vecu des temoignages me remontront le moral
merci d avance
bzhln

Message non lu par bzhln »

Bonjour Theo,

j'ai fais 5 bolus mi novembre et j'ai tout récupéré vers la mi-janvier question symptômes (y compris la marche), mais je n'ai plus eu de faiblesses sans les jambes vers la mi-mars.

Te stresse pas trop, il faut juste laisser un peu le temps faire les choses.

Courage.

Bizzz
THEO

Message non lu par THEO »

bzhln a écrit :Bonjour Theo,

j'ai fais 5 bolus mi novembre et j'ai tout récupéré vers la mi-janvier question symptômes (y compris la marche), mais je n'ai plus eu de faiblesses sans les jambes vers la mi-mars.

Te stresse pas trop, il faut juste laisser un peu le temps faire les choses.

Courage.

Bizzz

merci de ta reponse je vais essayer de me calmer
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou ; a peu prés pareil j ai eu mon bolus mi décembre de l année dernière et j ai recup mi avril par contre j avais toujours quelque tte petites sequelles et la je viens de faire une semaine de bolus debut mars et j attend les effets avec impatience c est long lol si ça se passe comme l année dernière je compte mi juin pour la recup


bisous
Safire

Message non lu par Safire »

Coucou théo,
j'ai eu très souvent des bolus et à chaque fois, les symptomes de la poussée se sont atténués 3 semaines après le dernier jour des bolus et ont disparus plus d'un mois après.
Ne t'inkiete pas, il faut laisser du temps à ton corps de s'en remettre.
Bisous b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

KIKOU

et encore plus d un mois c est plutot le top ; ça depend vraiment je pense des gens et du style de poussées donc t inquite vraiment pas j en suis a 4 semaine a pres l injection et pas encore fait d effet donc je sais que ça va prendre 2 a 3 mois pour evoluer :P je sais c est long et penible je loupe mon année scolaire et ma dernière en plus a cause de ma sep je suis unpeu degoutée mais bon c est la vie ..... :roll:


BISOUS
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »