toute seule

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
lilou

toute seule

Message non lu par lilou »

oui j'en ai marre je suis encore seule se soir pour la 4e fois cette semaine le mari est a une réunion , en plus j'ai des soucis avec le fils je ne peux parler a personne rien a la télèenfin je vais prendre mes medicaments et me coucher moi qui restais toujours a veiller je ne me reconnais plus j'ai hate d'aller au lit avec ma drogue pour oublier !!!!! je me reveille vers 1h je mange et je me recouche demain samedi il va dormir devant la télè voila ma vie excuser moi mais j'ai vraiment le cafard ragee
mimoun

Message non lu par mimoun »

ma poulette hoo que je te comprend bienque j ai pas de petit ; jai un copain present mais c est comme si j etais tte seule car il passe du matin au soir 5h du mat sur l ordi je mange seule et je dors seule aussi tt les soirs courage ; defoule toi sur le fofo tu as bien raison si besoin de parler on est tts la pour toi

pour ma part ; si tu es la je veille ce soir de 23h a 2h bisous bisous
tichou

Message non lu par tichou »

moi aussi j te comprend mon mari travail que de nuit et c pas facile surtout quand on es pas bien g aussi des souci actuellemen avec ma fille la pré adolescence pffff la merde koi mai moi je peu pas me reposer et me coucher et dieu que j aimerai je peu pas car mon ptit bout de 2 mois n es pas tres bien depuis 3 semaines et le soir c galere avec lui pfff dis on va ouvrir un club de cellle qui se retrouve seule ca serai une ideé courage et gros bisous je t envoy un mp bisous
karima

Message non lu par karima »

allez courage les filles moi aussi suis toute seule et ai pas choisi.ca va faire 2 ans en juin que mon mari est décédé mais ca va je gere.t as raison tichou le club des oiseaux de nuit :lol: :lol: :lol:
mimoun

Message non lu par mimoun »

c est le meilleur moment la nuit pour discuter je trouve , tt est calme ; tt paisible ; j adore la nuit c est moin stressant que la journée :P .Lilou hesite pas a venir sur le fofo la nuit regarde nous on est la :P


bisous
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »