pour les taties et tontons du forum

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
tichou

pour les taties et tontons du forum

Message non lu par tichou »

lundi matin g eu tres peur je me leve et je v faire pipi et la une trouille horrible du sang et des contraction je file direct a l hosto mai pas de panique ca c arranger tou c calmer et rentrer dans l ordre ca va tres bien timéo n a pas souffert de tou ca et moi aussi ca va . mai a l hosto ils m on dis fini les corveé et tou le reste maintenant on reste allonger le plus possible grrrrr c dur et long mai qu es ce que qu on fai pas pour que tou aille bien pour le bb . voila je voulai vous le dire et le 17 novembre g rdv avec ma gyneco et la je vous mettrez les bruit du coeur de timéo g hate car c un tres beau bruit . voila je vous fai des gros bisous et promis je reste sage la promis .
karima

Message non lu par karima »

t as interet sinon les taties et les tontons du fofo vont t eng......

et oui reposes toi surtout tu en a besoin t as ete secouee nerveusement ces derniers temps prends soin de toi

bisous
Bulle

Message non lu par Bulle »

Du repos c'est clair mais on sait bien qu'avec les enfants c'est un peu compliqué :roll: J'espère que tu as qqu'un dans ton entourage qui peu te seconder un peu du moins pour le ménage les courses etc.. bref... les corvées les plus fatiguantes :? Plein de courage Tichou ça ne sera plus très long b4
Isis

Message non lu par Isis »

Tichou j'espère que tu vas te reposer un peu sinon les taties et tontons vont venir te boter les fesses!!!!
je sais que ce n'est pas facile avec les enfants, et les soucis que tu as eu mais repose toi surtout
demande de l'aide

je ne sais plus pour quand c'est l'accouchement ?

b2

Isis
tichou

Message non lu par tichou »

vi g bel maman qui prend les commande de beaucoup de chose el s occupe avec ma maman du plus petit lucas vu que c le plus terrible et el se relais pour le faire dormir chez l une et l autre ca me fai rire car el se dispute presque mdr ma fille veu rester avec moi et el me bichonne tro meme ca me gene el n a que 11 ans mai el es genial et mon mari s occupe du menage et des courses koi que y a pas beaucoup a faire en courses car je fai tjr un tel stock il dis tjr que g peur d une guerre mdr mai la preuve ca sert la on a pas besoin d en faire pendant au moin encor 3 semaines mdr . mai vous inquieté pas g beaucoup de monde je n aurai pas penser mai tou le monde a eu tres peur . donc voila je suis bichonner et franchement ca me gene et ca commence a me plaire mdr mdr . et isis l accouchemen es pour le 09 fevrier mai mardi a l hosto ils m on dis que ca tiendra pas jusque la mai ils veulent pas me voir pour accoucher avan le 1 janvier la ca serai bon mai moi je veu le plus tard possible ca me ferai plaisir je connai pas un accouchemen a terme . je vous fai des gros bisous .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je vais te dire comme les autres surtout repose toi chose qui n'est pas evidente mais surtout pense a timeo avant tout gros bisous a toi et a toute ta famille
Maryse

Message non lu par Maryse »

J'en rajoute une couche, REPOSE TOI après tous les soucis des temps derniers. Et puis se faire chouchouter, ça fait du bien, ça change un peu.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

suis pas encore venue pour te raler dessus ! gaffe je surveilles aussi ,
moi j'ai passer mes 2 grossesses au lit , décolement placentaire des le debut à la 1 ere 9 mois couchée puis 14 fausses couches puis enfin la 2eme qui tiens mais couchée et j'ai perdu les eaux en jouant à la pétanque avec le colonel : génial mdr mais à 7 mois et demi , c'est pas grave 2kg400 et impecable suis sortie avec ma crevette 5 jours apres meme pas en couveuse !
alors fais gaffe pas question de zouker le 31 decembre !
profites de belle maman elele est adorable ( il n'y a que toi qui en a une comme ça !)
on aura les photos du mariage avec la naissance ?
loll mdr
mdr pas de trop non plus , pas bouger , na !
b4 b4 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui moi aussi j'ai connu ça ma Tichou, le 1er 6 mois à l'hosto, j'ai eu des contractions dès le 1er mois, et pour le dernier 4 mois au lit, je me rappelle la galère mais pour nos bb on est prête à tout, non ???

Courage et après on attend les photos de tous tes bonheurs...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

pour repondre a mimi vi zouker a noel ou a nouvel an qu es ce que j aimerai ca mais nan pas cette anneé mai l anneé prochaine ca c sur mdr pour les photo du mariage vi g oublié ca tien oups mai je v y remedier je v demander a mon doudou de le faire car moi pour ca toujours aussi nul mdr . la ca va beaucoup mieu grande peur mai franchement g etai tellement sage depuis ce temps que tou va bien je fai super doucement et c tou et c vrai lolo pour nos bb on ferai tou vraimen tou . gros bisous a tous .
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je suis bien contente que tu sois raisonnable !!!
de toutes façon avec tous le monde quei te surveille : ne fais pas un faux pas !! fais nous un beau filleul , un beau bebe
super on va avor les photos du mariage ? , j'y croyais pus loll
reposes toi , bisous a ta belle mere adorable
b4 b4 b4
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Kikoo!

Avez-vous des news de tichou ????

GrosBisous
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui elle a répondu dans le post "pour tichou"
elle nous préviendras
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »