un gros coup de ralbol

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
aure785

un gros coup de ralbol

Message non lu par aure785 »

[size=18]Bonjour tout le monde,
J'ai un gros coup de bluzz en ce moment, je n'arrive plus à tout gérer. Je fais pourtant de mon mieux mais la ce n'est vraiment plus possible. J'ai été diagnostiqué en novembre 2007, cela fais donc un an et demi, et j'ai déjà fais 7 poussées depuis. Je suis sous traitement rebif 44 depuis maintenant un an, mais rien ne change, c'est même de pire en pire.
En plus je crois que je n'arrive tjs pas à encaissé la nouvelle et je veux tjs faire comme avant, au risque d'après me retrouver au lit pendant plusieurs jours juste parce que pendant une soirée j'ai voulu oublier et j'ai fais trop d'excès.
Je suis encore étudiante et le stress des examens qui approchent n'arrange rien à mon état actuel.
Je n'ai que 21 ans et je suis déjà obligé de vivre ma vie au ralentit.
Sans parler de ma vie amoureuse, je n'ose plus avoir de petit amis de peur de lui annoncer la nouvelle, je me dis que si je le mets au courant de cette fichue maladie il va partir pour une autre sans hésiter.
Mon périmètre de marche est déjà entrain de se restreindre et si mes parents ne me conduisait pas en cours pour me rependre après je serrais incapable de prendre les transports en communs toute seule....
Je suis vraiment au bout du rouleau la.
Désolé pour la longueur mais il fallait que ca sorte[/size]
gis

Message non lu par gis »

bienvnu Aure,
Tu fais bien de venir crier ici ! Prend le temps de voir à qui tu peux en parler, mais je pense que c bien de le faire, car c'est une étape de plus, et tu ne seras pas forcément déçue... Il ne faut pas que celà soit un sujet tabou, sinon tu ne t'accepteras pas toi même.
Je voudrai juste te dire qu'il ne faut pas que tu t'arrêtes de vivre, il faut faire des projets, tu t'y adapteras, c'est tout !!!
!
!!!!
b2 b3
franck

Message non lu par franck »

bonsoir aure
En plus je crois que je n'arrive tjs pas à encaissé la nouvelle et je veux tjs faire comme avant, au risque d'après me retrouver au lit pendant plusieurs jours juste parce que pendant une soirée j'ai voulu oublier et j'ai fais trop d'excès.
moi on m'as diagnostiqué a 23 ans
et j'ai fait comme toi
j'ai continué comme avant voir pire
accepté la maladie cela prend du temps

pour ta vie amoureuse
si ils partent après la nouvelle
cela t'en apprend beaucoup sur eux
ils valent pas la peine de s'y attaché
mais oui cela fait un peu peur
de devoir annoncé ce genre de truc
et surtout d'attendre la reaction de l'autre

si on ne veut prendre aucun risque
autant rester chez soit
mais franchement ça serai dommage
car le jeux en vaut la chandelle

bon courrage reviens nous donné des news
A++
Bulle

Message non lu par Bulle »

bienvnu sur le forum Aure bien que tu t'en serai bien passé j'imagine :? Pas facile à encaisser cette nouvelle surtout à un âge ou l'insouciance est plus logique que de devoir se battre déjà avec la maladie :x mais comme te le dit si bien Franck il faut garder un coin de positif dans ta tête car la vie est devant toi et te réserve encore plein de belles choses même s'il y a forcément des instants de découragement comme celui que tu traverses en ce moment. Bat toi ne renonce pas :? Le bonheur n'est fait que de petits instants glanés par ci par là et tu as droit à ta part toi aussi. Plein de courage pour la suite :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Tout à été dit Aure

bat toi!!! la vie continue
quand tu auras un traitement adapté tu ira mieux

courage on est là

b2

Isis
aure785

Message non lu par aure785 »

Merci pour vos réponses ca fait du bien...
karima

Message non lu par karima »

bienvenue aure si on peut dire ca !!les autres t ont tout dis je te souhaite beaucoup de courage et haut les coeurs!!la sep n arrete pas la vie....
aure785

Message non lu par aure785 »

Oui je sais que la sep n'arrête pas la vie, mais hélas il faut quand même que je freine un peu, mais je n'y arrive pas
Maryse

Message non lu par Maryse »

Bienvenue Aure; Je pense que tu vivras mieux lorsque tu auras accepté de vivre avec la SEP. Il faut garder le moral et être positive, tu es jeune, alors tu te bats et tu gagneras. b2
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »