ouie sensible

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
jessica

ouie sensible

Message non lu par jessica »

Alors voila depuis uen semaine les sons sont comme aiguisés,quand je vais à l'éveil musical avec mon fils les instruments divers résonnent dans mes oreilles à men faire mal à la tete ,ca rend dingue comme truc!
Comme une hyper sensibilité de l'ouie...

ca vous parle? :wink:
biz
jessica
gis

Message non lu par gis »

Perso, je retrouve ça dans les symptômes : "FATIGUE" !! :roll:
Aurel

Message non lu par Aurel »

Ah oui j'ai connu ça à la suite d'une poussée, j'ai été d'abord sourde d'une oreille et ensuite j'ai eu des sons robotiques de dingues!!
Mais dans ton cas c'est pas forcément une poussée il faut que tu aille chez l'ORL. :wink:
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Je dirais aussi : d'abord l'ORL pour éliminer tout risque "autre", et repos, et si ça persiste, c'est du neuro. Mais ça fait partie des soucis qui reviennent en cas de dépassement de nos limites, donc si on peut il faut rester dans nos limites :?
Bulle

Message non lu par Bulle »

Moi c'est tout l'inverse j'entend de moins en moins bien et j'ai déjà passer des tests auditifs mais d'après le neuro c'est plus lier au vieillisement et ça n'a rien à voir avec la sep :?
Virgin

Message non lu par Virgin »

moi je suis super sensible aussi à ce niveau là, en plus j'ai un mari qui écoute la télé super fort, ça m'agresse vraiment :roll:
Moi je suis sujette aux otites depuis qql années et je sais que ça vient de là, au niveau de la SEP une fois lors d'une poussée en 2002 j'ai eu des accouphènes et c'était vraiment vraiment désagréable :(
Bon courage et tiens nous au courant
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Comment ça, Bulle, le vieillissement ? il faut croire que ça nous arrive de plus en plus jeune !
Bulle

Message non lu par Bulle »

Sans doute Pimpernelle et puis il y a l'hérédité aussi car ma soeur qui n'a pas la sep rencontre aussi le même problème :? les générations qui arrivent ce sera encore pire avec les portables vissés continuellement dans les oreilles et puis les musiques écoutées avec le son trop fort :x
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

En effet, ça sera pire pour les jeunes. Mais quoique ... nos grands-parents, le bruit qu'ils avaient en usine (ou nos parents encore), c'était encore moins dans les normes de l'OMS ...

Je voulais aussi dire, Bulle, que je t'imagine trop jeune pour avoir des problèmes d'ouïe !
karima

Message non lu par karima »

je ne crois pas que ce soit une question d age .moi je n ai pas de problemes particuliers de ce coté la sauf quand je ne veus pas entendre!!!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Moi ce sont des accouphènes qui me gènent vraiment et c'est vrai que j'ai fait un bilan orl et j'entends un peu moins les sons aigus ?

il parait que c'est lié à la sep ?

Isis
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Ben oui ... Disons que pour nous, tout ce qui est lié aux 5 sens, à la perception, et qui foire, on peut le mettre sur le compte de la SEP. Mais attention, comme dit dans un autre sujet : si je bois des verres et que je zigzague, ça n'est pas forcément la SEP ! Par contre,zigzaguer sans boire, alors là :cry:

Pour l'ouïe, moi je trouve que c'est un peu comme après la névrite optique : je récupère, mais au moindre "trop", j'entends soit trop bien soit plus bien du tout.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »