Julien le retour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
julien1893

Julien le retour

Message non lu par julien1893 »

Bonjour à toutes et à tous

Je ne suis pas nouveau mais voici longtemps que je n'étais pas venu sur le site et bien entendu pour raisons de santé!
Je viens en effet d passer un dur épisode avec la sep, juin juillet ont été difficiles,j'ai fait deux poussées assez fortes coup sur coup: perte totale de la marche, etc...
Aujourd'hui cela va mieux, je remarche (ouf!! j'ia eu peur j'ai cru que cette fois était la "bonne") , le moral est un peu meilleur et me revoilà!!!
J'espère que vous allez toutes et tous bien ou pas trop mal
A bientôt

Amicalement

Julien
Isis

Message non lu par Isis »

Bon retour parmis nous Julien

dur dur les poussées, surtout quand elle touche la marche!!!!
contente que tu te sentes mieux

as tu un traitement ?

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui Julien reviens nous en dire un petit peu plus et bien sur ou tu en est à ce niveau du traitement si tu en a un :?: Heureuse que tu te sentes mieux et de ton retour parmi nous :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou et bon retour heureuse que la santé et le moral vont mieux c ce qui compte le plus grosses bizzzz
karima

Message non lu par karima »

bonjour julien on ne se connait pas encore alors bienvenu
contente que tu te sois remis ca a du te remonter le moral.en ce moment suis en reeduc j essaye de garder le peu de marche qu il me reste.mais le pire c est la douleur je voudrais bien qu on me l enleve enfin faut faire avec et heureusement j ai toujours bon moral
amicalement

------------------------------------------------------------------------------
karima 61 ans sep progressive depuis 1997 en fauteuil
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

coucou bon retour parmis nous
on ne se connait pas ! alors tu vas nous raconter un peu ce que tu as comme traitement ?
moi aussi les yeux et les jambes ça morfle , bah ça passera
b4
christounette

Message non lu par christounette »

hello julien
bon retour nous non plu on se connait pas ça fait peu de temps que je viens sur ce site que j'ai découvert par hasard
heureuse que tu aies pu récupérer de tes poussées
courage
amicalement
julien1893

Message non lu par julien1893 »

Merci à toutes de votre accueil

Je vais essayer de faire une reponse globale aux questions posées ds les differents messages et excusez moi d'avance si j'en oublie
Tout d'abord je vais mieux mais il est vrai que cette fois les poussées ont ete consequentes et ont à nouveau bien atteint la marche et l'appareil urinaire! Je recommence à mieux marcher, j'ai pu reprendre mes deux cannes comme avant les poussées et marchent un peu plus longtemps : de toute façon je ne pourrai faire mieux ,il y a maintenant 2ans que je ne peux marcher qu'avec deux cannes et c'est dejà mieux que de ne plus marcher du tout donc je ne me plains plas! Côte urinaire plus embêtant , le traitement ne fait pas grand chose et j'ai de frequentes pertes urinaires qui m'obligent à me protéger!
Côté traitement je suis sous Avonex depuis déjà longtemps et le neuro parle de changer si je refais des poussées identiques, pour le plan urinaire on parle d'injection de toxine botullique, apparemment mon dernier espoir pour redevenir un peu continent! voilà le programme!

A bientôt

Amitiés

Julien, 45a, sep depuis 25a
Répondre

Retourner vers « Les présentations »