Douleur nocturne aux jambes

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Caribouuu

Douleur nocturne aux jambes

Message non lu par Caribouuu »

BOnjour


Toute la nuit j'ai eu des douleurs qui m'empêchaient de dormir :x


La sensation:

Quand j'étais enfant, j'avais parfois mal aux jambes la nuit, ma mère ainsi que mon médecin me disaient que c'était des douleurs "de croissance", parce que j'étais en train de grandir. Je sais pas si c'est vrai ou si c'est des histoires qu'on raconte aux enfants....

Le fait est que c'est exactement cette sensation de douleur "de croissance" que j'ai, mais en beaucoup plus fort qu'avant. Je crois pas que ce soit musculaire...

J'ai l'impression qu'un liquide est en train de bouillir dans mes jambes par moment.

Je pensais que ça pouvait être un syndrome de "jambes sans repos" mais le fait de marcher ou bouger les jambes ne change rien!

Quelqu'un connaît cette sensation, est-ce que ça a un nom???

Merci
Virgin

Message non lu par Virgin »

Je ne sais pas si ça a un nom, mais ça m'interresse, car je vis la meme chose, je croyais que c'etait circulatoire mais :? :? ???
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

Moi aussi j'ai ce genre de symptomes mais en réaction à mon traitement. C'est super fatigant et ennervant, des fois j'arrive à peine à me lever mais je pourrais pas te dire ce que c'est
juju72

réponse

Message non lu par juju72 »

Bonjour,

J ai la meme sensation que toi Caribouu et c bien chiant..... pratiquement toutes les nuits ça me le fait et pas facile a expliquer...je ne peux te donner de nom. Sans compter pour ma part les tremblements dans la jambe droite et le bras droit....pfff pas facile....
karima

Message non lu par karima »


les douleurs aux jambes je les ai jour et nuit ca c est agrave depuis quelques temps moi ce sont des spasmes musculaires c est pourquoi je dois aller a l hopital 5 semaines car la spasticitee devient intolerable.j ai de plus en plus de mal a marcher(suis en fauteuil)et meme juste a me lever.tous les jours je jure comme un charretier a cause de la douleur .lioresal aucun effet.sais plus quoi prendre!!je n ai aucun traitement pour la sep.puisque ma poussee dure depuis 11ans sans repitavec plus ou moins de douleurs.a part ca tout va bien c etait juste pour vous informer et en parler bizzz....

PS:on m a donner 1 remede de grand-mere mettre un vrai savon de marseille au fond de son lit vais essayer!au pire j utiliserai le savon si ca marche pas!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tiens ns au courant karima pour l'histoire du savon au fond du lit car franchement je suis un peu septique :roll:
Safire

Message non lu par Safire »

karima, c est les neuro qui ne te proposent pas de traitement ou c est toi qui prefere eviter?
je te demande ça parce que a mon travail, je cotoie des dames qui etaient en fauteuil a mon arrivé dans le service en fevrier (hdj), et ce depuis plusieurs années parfois, et qui maintenant sous tysabri marchent bien avec une canne ou deux.
excuse moi si je suis indiscrete et d intervenir avec une question qui n a rien a voir avec le thème... :roll:
karima

Message non lu par karima »

tu n es pas du tout indiscrete safire
ils m ont donne des traitments au debut(metotrexate pendant 1 an aucun effet mauvaises reactions donc arrete)(solumedrol 1 fois 3 jours 1 fois 5 jours allergies pire qu avant donc arrete)ils ont du mal car j ai tous les effets secondaires et aucune amelioration.en plus maintenant je ne suis plus chaude du tout pour reprendre quoi que ce soit.mais avec une bonne kyne ca ira mieux.pour le genre de sep que j ai je crois que ca n est pas facile.je sais que je vais a l hosto au mois d aout mais je n ai pas encore la date vous tiendrais au courant les week-end pendant mes perms!!

pour majesty je suis moi aussi septique pour le savon mais ca me fait rire alors je vais essaye.il est deja dans mon lit il me prepare la place pour ce soir loll cool2
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Bon ça me rassure de voir que tout le monde à ça :wink: même si on a pas de nom à mettre dessus.

En tout cas c'est pas le syndrome des jambes sans repos, si le fait de marcher n'y change rien...
Safire

Message non lu par Safire »

ok, alors bon courage pour ton rdv d aout et surtout tiens nous au courant, grosses biz.
Rilla

Message non lu par Rilla »

C'est comme des brûlures à l'intérieur de la jambe, ou un liquide bouillant qui circulerait très vite dedans et à répétition, non ?
Parfois il vient se greffer dessus des espèces de crampes très douloureuses, non ?

J'ai ça, moi aussi. Je n'en connais pas le nom. Je demanderai à ma neurologue jeudi.

Parfois, ces douleurs me rendent carrément incapable de bouger.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »