La tragédie d'Allinges du 02/06/2008

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
Alex1502

La tragédie d'Allinges du 02/06/2008

Message non lu par Alex1502 »

Voilà je suis triste aujourd'hui :cry:

Ce n'est pas à cause de la SEP c'est parce qu'Allinges c'est mon village et que cette tragédie me touche particulièrement.

Je demande à tout le monde de penser très fort aux 3 enfants qui sont encore à l'hôpital entre la vie et la mort.

Voilà par avance je vous remercie tous de votre soutien

Bisous

Alex
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou je ferai partie des personnes qui auront une tres fortes pensee pour ces enfants car c vraiment malheureux ce qui leurs arrivent
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est clair quelle horreur que cette terrible tragédie :x comment ne pas penser à ces enfants et à ces familles que le destin vient tragiquement de briser :cry: Je comprend bien ton émotion car habitant ce village sans doute connaissais tu quelques uns de ces enfants. On pense bien fort à eux bien sur en espérant que ces trois là vont pouvoir s'en sortir :(
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je suis de tout coeur avec toi c'est horrible
gros bizzzzmimi
karima

Message non lu par karima »

je crois que tout le monde a ete choque par cette tragedie et je comprend qu etant de la bas cela soit encore plus dur
gros bisous et je pense tres fort a tous ces petits et a leurs parents qui vivent une tragedie
Alex1502

Merci à toutes pour vos messages

Message non lu par Alex1502 »

En faite de jour en jour on en sait plus.

Les 7 enfants qui sont mort viennent de 3 villages différents tout proche d'Allinges qui est mon village. L'accident s'est passé à Allinges et la chapelle ardente est dans l'église d'Allinges. Mais il n'y a pas d'enfant du village. Mais pour nous ça ne change rien on se sent tous ici super concernés. Vous êtes toutes pratiquement mères et vous savez la douleur que ces 7 mères et pères vont ressentir jeudi lors de l'enterrement.

Je ne sais pas si j'aurais la force d'y aller je suis hyper sensible et de voir les 7 petits cercueils et les parents effondrés c'est trop pour moi mais je penserais fort à eux.

Je vous remercie de vos témoignages de soutien qui m'ont fait chaud au coeur et je vous embrasse fort toute

Alex
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi , je ne pourrais pas y aller ! ce serait trop dure , mais tu entendras déjà assez de bruits différents ce jour là pour ne pas y penser, on seras toutes et tous avec toi ce jour par la pensée grosbizzzzmimi
Virgin

Message non lu par Virgin »

c'est horrible, j'ai une niece de 5eme mon coeur s'est retourné quand j'ai entendu ça :(
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »