encore kestion dsl ... la chaleur tjs ..

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Espoire

encore kestion dsl ... la chaleur tjs ..

Message non lu par Espoire »

coucou tous le monde je sais je pose bcp de questions en ce moment et dsl d'avance

Voila, je viens de faire a ce qu'ils pensent une poussé (deux en 3 mois) je suis sorti de lhopital recemment et je receupere ptit a ptit

A la difference des autres cette poussé na pas touché mes membres mais cetait des vomissement (un coté ki tourne plus que lautre) et bcp de vomissement :shock: bref ca va mieux maintenant mm si la fatigue est la

Ce qui me fé vraiment peur c'est ces vacances... cet été j'ai la possibilité daller en voyage au maghreb (la chaleur evidemment mais que j'essaye eviter plus ou moins ) et la crainte perpétuelle de poussés

normalement je pars pour 20 jours (ca me fait plaisir vraiment malgré cette petite poisse de poussée qui plane au dessus de ma tete)

Bref toute cette poisse vient s'ajouter a mes parents (ma mere quii craint aussi pour moi et ces vacances qu'elle hesite a me reserver), c'estr la premiere fois que j'ai peur aussi d'y aller et de me retrouver avec cette nouvelle sorte de poussé (et meme la poussée habituelle des membres qui m'epuise sur le coup)*

les gens qui nous accueillent sont tres gentils, je peux avoir acces au solumédrol heureusement .. le traitement de fond on me la arreté depuis ma derniere poussée et la jattend mon nouveau rdv du 20 mai

J'ai un petit cheri la bas qui me manque vraiment en plus

l'éte dernier je ne prenais pas de traitement de fonds, je suis allé en vacances et je me suis retrouvé avec une poussé :oops: que j'ai supporté (elle a eu lieu vers la fin et comme a laccoutumé je lai eu sur un membre (la jambe droite et le bras droit)

AHHHHHHHHH ca rend dingue :cry: que peut on faire ? on est obligé de s'adapter alors qu'on nous cesse de répéter de vivre le plus normalement possible !!!!!!!!!!! vraiment je ressentirai une profonde tristesse de ne pas aller en vacances et j'ignore les conséquences, ma vie devient le jeu du hasard :roll: , saleté de hasard

Toute cette rédaction mal rédigé (je l'avoue) exprime tout le désaroi dans lequel je me retrouve, je vis vraiiment au jour le jour, je ne peux plus faire de projets, tout ce vis au moment présent, l'année derniere malgré une forte poussé, la mort d'un ami et le commencement d'un traitement de fonds, j'ai osé braver cette épreuve, je disais que j'allais la gagner, mais en ce moment j'ai envie de dire mais EN VAIN....

Je me pose toujours cette question, doit je continuer à vivre le plus normalement (malgré toute la galere que cela engendre) ou je dois en ce moment m'adapter et accepter le sort, en lui laissant une petite victoire, dans un lieu connu (france) oui je me sens en sécurit)

Une profonde haine, une colere sans fin, mon coeur a envie d'aller en vacances, mon esprit a envie de penser que tout va aller mais que je dois rester ici, sans vacances,

la tristesse influe telle tant mes poussées ? Je pourrai avoir des vacances de répis ? j'en demanderai meme plus

Quelles solutions auriez vous choisi ? auriez vous vecu normalement ou auriez vous fais confiance a la science en pensant aux risques de poussées sans penser au bonheur qu'aurait pu etre ces vacances ? j'ai du mal a accepter la solution ou il faut vivre sans vacances

Jespere metre plus ou moins fait comprendre, j'ai besoin de vous, de vos experiences, de vos lumieres

De ce satané Espoir qui m'a encore lâché ....
karima

Message non lu par karima »

espoire n hesite pas va en vacance ne te prives surtout pas.
si ca peut t encourager je suis allee dans le midi en septembre dernier
(j habite la bretagne) j ai 60 ans suis en fauteuil roulant.et ca s est bien passe.tu as la jeunesse pour toi alors profites en malgre la sep
amitie et bon voyage
bizzz...
franck

Message non lu par franck »

en un mot comme en cent

VIVE LES VACANCES

JE PENSE REPONDRE A LA QUESTION
elfi

Message non lu par elfi »

Coucou espoire,

J'ai connu aussi ces vomissements au tout debut de ma maladie, c'etait tres penible, en faite ca venez des vertiges, mais ils l'ont pas su tout de suite

Je pense que tu ne doit pas renoncer a tes vacances , sinon on ne vit plus........
Il faut que tu te change les idées , que tu voie autre choses et en plus ton cheri sera la.

Pense a toi , profite et vis a fond les moments present, on ne sais pas se que nous reserve l'avenir!!!!

Toute mes amitie , bises : sol2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

surtout profite de tes vacances a fond deja que cette p----- de maladie ns gache la vie elle va pas en plus t'empecher de voir ton cheri comme te la dit karima va y tu as la jeunesse devant toi profite en un max si ca ce trouve tu n'auras pas de poussee pour preuve j'habite dans le sud et dieu sait putain qu'il fait chaud l'ete et toutes les poussees que j'ai faite c'etait en hiver donc va y te prends pas la tete et au moins tu verras ton cheri grosses bizzzz
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bien sur qu'il faut que tu partes Espoire :P renoncer à ces vacances qui te tiennent tellement à coeur risque bien de t'en rajouter encore une nouvelle couche :? Ok tu n'es pas à l'abris de faire là bas une nouvelle poussée mais pourquoi donc déjà l'anticiper et puis tu ne part pas non plus dans le désert :? Accorde toi cette petite pose de plaisir et ne te la gache pas avant même d'y partir :roll: Bonnes vacances nos pensées seront avec toi b2
eliselle

Message non lu par eliselle »

le 7 juin je pars en vacances au Canada... et peu importe mon état ! A chaque jour suffit sa peine, alors ne freine pas ta vie, fonce !
gis

Message non lu par gis »

Vivre en attendant la prochaine poussée, c'est, à mon point de vue, comme vivre en attendant la mort !!!
C'est peut-être cru de le dire ainsi, mais la vie, c'est pas ça, la vie se déguste jour après jours, avec ses joies et ses peines certes, mais tu as raison, Eliselle, chaque jour suffit sa peine, et....

chaque jour est une vie
b3
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »