tres fortes douleurs jambes

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
karima

tres fortes douleurs jambes

Message non lu par karima »

depuis quelques jour j ai de tres tres fortes douleurs dans les jambes surtout les cuisses ca monte par vagues comme des spasmes la ca s est calme un peu j ai aussi les pieds et chevilles tres enfles.quand la douleur me prend je suis completement raide .des que je m allonge j ai des vertiges .j ai vu mon neuro mercredi il m a donne du lioresal .je n ai pas encore commence.autrement je n ai aucun traitement.j ai une sep progressive.je suis en fauteuil mais marche encore un peu.merci a ceux qui ont une sep progressive de me dire s ils ont eu ce genre de probleme et que vaut le lioresal.
a part ca tout va bien bizzzzz
____________________________________________________________
karima 60 ans diagnostiquee fin 1997 sep progressive
Bulle

Message non lu par Bulle »

N'étant pas concerné par ce problème je ne peux pas te répondre mais je te souhaite du soulagement et bcp de courage karima :? b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou karima c pareil je ne peux pas te repondre mais vraiment je suis desolee de ce qui t'arrives as tu fais des recherches sur google pour en savoir un peu plus sur le lioresal pour ma part c ce que j'ai fais avant de commencer le tysabri
je te souhaites beaucoup de soulagement gros bisous et j'espere que ca va passer tres vite b2
karima

Message non lu par karima »

je suis allee voir sur google pour le lioresal je crois que je vais commencer demain c est trop douloureux et pourtant je sius anti-medicaments d ailleur a part un efferalgant de temps en temps j ai tellement ete echaudee(solumedrol-et autre)je me mefie
merci de vos reponses bizzzz...
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Karima tu sais moi aussi je suis pour le fait de prendre le moins possible de médicament car ils vous détraquent ailleurs
mais quand on a mal et que l'on en peut plus il ne faut pas hésiter
je connais les douleurs musculaires, car pour moi au début on m'a diagnostiquer une fibromyalgie donc c'est hyper douloureux
je n'hésite pas maintenant à prendre quelque chose pour me soulager si j'en peux plus

bon week end

bisous

Isis
abébert

bonjour

Message non lu par abébert »

Après une cure de bolus karima isis ont mal jambes j'ai encore mal mais force a marché cou3 cou2
karima

Message non lu par karima »

abebert 62 moi aussi je me force a marcher mais la c etait a la limite du supportable .le lioresal me fait effet j ai moins de crampes au moins la douleur est gerable.de ce fait je marche un peu plus et surtout je dors mieux
amities bizzzzz.......





__________________________________________________
karima sep depuis 1997 60 ans
Dane

Message non lu par Dane »

J'ai la SEP poussée-rémission mais j'ai aussi très mal aux jambes (mollet qui devient dur, spasmes, plantes et arches des pieds, jambes et pieds enflés et parfois jambes sans repos). Il faut dire que j'ai des varices pour lesquelles j'ai été opérées il y a 5 ans.

J'ai aussi mal aux chevilles, genous et hanches car j'ai également l'arthrite rhumatoïde et ça ne veut plus plier beaucoup et cause ainsi de la douleur.
abébert

votre tension après poussé

Message non lu par abébert »

Votre tension après poussé la surveillez-vous moi depuis ma d'Avril elle est de 22/24 hors avant elle était de12/14 n'empêche que je resent rien un rouge de figure
bisousmerci1
Esdeline

Message non lu par Esdeline »

Karima,
Je suis en fauteuil, avec une sep progressive d'emblée...Je prends du Liorésal depuis 10 ans. J'en ai 2 le matin, et 2 le soir. J'ai beaucoup moins de spasticité, de douleurs. C'est un trés bon médicament, il fait simplement trouver la dose qui te convient...c'est toi qui verras à l'usage.
Le prendre le soir t'aidera à mieux dormir, en effet.
Je te souhaite bon courage. J'espère que ça va t'améliorer un peu...
karima

Message non lu par karima »

moi aussi j ai eu tout de suite la sep progressive je ne l ai jamais eue par poussees pour le lioresal merci pour la reponce le neuro m en a donne 3 par jour mais j ai arrete celui du midi il me donne des somnolences et je fais jamais de sieste .cela m a bien diminue les douleurs
aujourd hui un peu fatiguee j ai eu plein de monde hier soir on etait 7 atable mais ca fait du bien surtout que ce sont des amis de plus de 30 ans
amitie bizzz...



_____________________________________________________________
karima sep progressive fin 1997 60 ans
Isis

Message non lu par Isis »

Je ne connaissais pas ce médicament je vais en parler au neuro lors de mon prochain rendez vous car moi aussi je souffre et est pas mal de contractions musculaires

Isis
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »