poussée malgré le rebiff 44

Safire

poussée malgré le rebiff 44

Message non lu par Safire »

Salut a tous,
quelle poisse pour les fetes de noel....
j ai commencé le rebiff 44 ya 15 jours avec plein d espoirs
3 injections par semaine avec un cinquieme de la seringue pour que mon corps s habitue doucement
quelle poisse mon dieu....depuis une semaine ma vue est devenue "trouble", lundi mon nez est devenue comme engourdi
je suis passée voir la neurologue tout a l'heur et voila, demain c est reparti pour une cure de 3 jours.
je ne comprend pas comment et pourquoi meme avec avec la meilleur volonté du monde ca recommence tout le temps. j en suis a 5 ou 6 cette annee, je sais meme plu.
en tout cas ce ki est sur c est que mon bon moral et ma motivation s envolent lentement. peut etre a cause du rebiff qui peut donner des deprime selon la notice. je ne sai pas en tout cas c est super dur cette maladie.
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Garde confiance
ma neurologue m'a dit qu'il fallait environ 6 mois avant que le rebif fasse vraiment de l'effet
courage
Pat
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU
AU DEBUT DE MA SEP LE NEURO MA MISE SOUS REBIF22 ET CETTE ANNée LA PAREIL BEAUCOUPS DE POUSSée et plus trop LE MORAL JE PENSE QUE LE MIEUX EST D'ATTENDRE POUR VOIR UN PEU L'EVOLUTION DU REBIF44
GROS BISOUS ET COURAGE NE BAISSE PAS LES BRAS b2 b2
Safire

Message non lu par Safire »

Ce qui est tres deprimant c est que avant ( toute l annee 2007 ) je faisais une poussée tout les deux mois environ et là c est carrement tous les mois
c est horrible.
lol

rebif 44

Message non lu par lol »

pour moi c'était le 30 novembre dernier, 3 jours à l'hopital (tout le coté droit engourdi et avec des fourmillements...) Alors que j'ai commencé le rebif il y a deux mois :cry:

Je comprend bien ta déception mais je crois qu'il faut attendre un peu et ne pas se décourager! Pour ma part je prend des anti-dépresseurs et ça aide a assumer ce genre de situation, surtout qd ça ne regresse pas vite et que les poussées reviennent souvent :?

Bon courage et surtout reste POSITIF
lol

rebif 44

Message non lu par lol »

pour moi c'était le 30 novembre dernier, 3 jours à l'hopital (tout le coté droit engourdi et avec des fourmillements...) Alors que j'ai commencé le rebif il y a deux mois :cry:

Je comprend bien ta déception mais je crois qu'il faut attendre un peu et ne pas se décourager! Pour ma part je prend des anti-dépresseurs et ça aide a assumer ce genre de situation, surtout qd ça ne regresse pas vite et que les poussées reviennent souvent :?

Bon courage et surtout reste POSITIF
lol

rebif 44

Message non lu par lol »

pour moi c'était le 30 novembre dernier, 3 jours à l'hopital (tout le coté droit engourdi et avec des fourmillements...) Alors que j'ai commencé le rebif il y a deux mois :cry:

Je comprend bien ta déception mais je crois qu'il faut attendre un peu et ne pas se décourager! Pour ma part je prend des anti-dépresseurs et ça aide a assumer ce genre de situation, surtout qd ça ne regresse pas vite et que les poussées reviennent souvent :?

Bon courage et surtout reste POSITIF
Safire

Message non lu par Safire »

JE VIENS DE TERMINER LES BOLUS.
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS, CA FAIT BCP DE BIEN;
BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS.
BIZ.
Répondre

Retourner vers « REBIF »