ABSENCE DE COCO

Un peu de détente ne fait de mal à personne... A vous de jouer !!!
coco51

ABSENCE DE COCO

Message non lu par coco51 »

ce ptit mot pour vous dire que je ne repasserai pas avant lundi prochain, j'ai une semaine chargée et je pense pas pouvoir trouver le temps

A bientot love
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ménages toi qd même un peu Coco :? merci de nous prévenir et à lundi prochain alors :P

Image
tichou

Message non lu par tichou »

ok coco on attend ton retour alors et fai attention a toi bise.
christounet

Message non lu par christounet »

Ne te surmène pas trop, à lundi
coco51

Message non lu par coco51 »

coucou je passe vite fait , je suis naze j'ai passé une semaine de dingue (agence d'interim, anpe, decapage mur salle de bain et cuisine qu'on va repeindre)
et grosse fiesta ce week end , couché a 7h, enfin bref, j'ai du mal à récupérer :roll:

et à partir de jeudi le parrain de ma fille vient nous rendre visite pour lui faire une surprise pour ses 3 ans (c'est le 23 :wink: )

donc vu qu'on a un petit appart et qu'ils arrivent à 4, va falloir réorganiser tout ça , alors je pourrais pas venir vous voir, et après, les fêtes de fin d'années vont s'enchaîner , alros grosse fatigue en vue 8) et pas beaucoup de temps à consacrer au PC


voilà les ptites nouvelles pour moi , allez je vais rattraper mon retard :D
christounet

Message non lu par christounet »

A l'impossible nul n'est tenu Coco, occupe toi bien de tzes invités mais pense quand même à te reposer.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je rejoins Christounet ménages toi qd même un peu :? C'est gentil de venir vite fais nous faire un ti coucou A bientôt j'espère :P
Répondre

Retourner vers « Un espace de jeux »