Questions???

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Valou

Questions???

Message non lu par Valou »

Voilà ce qui se posent comme questions dans ma tête:-Est-ce possible d'avoir de bons potentiels évoqués, - une bonne irm médullaire,- une irm cérébrale avec des taches?Pour la ponction lombaire j'attends le résultat des analyses en cours (rv chez le neuro le 12/12/2007).Merci de me répondre....PAT la fourmi pourrais-tu encore effectuer un petit sondage sur ton blog au sujet des questions citées précédemment?Je serais interessée de savoir....Merci, encore un grand merci à notre lolo qui a créé ce forum.... b2
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Mince!! encore du boulot en perspective....
dans la sep tout est possible...
tous n'ont pas de localisations à la fois en cérébral, médullaire et nerf optique
les potentiels évoqués peuvent être bons en dehors de poussées touchant plus spécifiquement les endroits testés...
courage, tu en sauras bientôt plus!
tichou

Message non lu par tichou »

salut fb pour moi les potentiels evoqués sont normaux mai on m as dis qu il y avai meilleur resultat :? en periode de pouseé la je dois en refaire un j attend que la clinique m appel pour un rdv car gros probleme optique . courage bises.
Valou

/

Message non lu par Valou »

Vous pouvez m'appeler Valou, je ne parviens pas à changer ce fbmachin-chouette... :roll: :evil: :roll:
Valou

ah!ah!

Message non lu par Valou »

Ah!Ah!Ah! ça y est je suis un peu moins bête, je suis parvenue à changer ce fameux fb machin-chouette à l'instant!!!En allant dans ce profil...voilà je parais donc sous le surnom de Valou!!C'est tout de même mieux,non?
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Image
Valou

/

Message non lu par Valou »

Elles sont toujours supers tes émoticônes, images, ....je ne sais pas comment tu fais Pat et vous toutes aussi (tous!), vous allez sur un site particulier chercher ces images???Il faut dire que je n'ai l'ordi que depuis Avril donc il faut le temps que.....Bises à plus....
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Pour les images, je me débrouille avec la recherche Google images, et quand je trouve celle qui m'intéresse je copie-colle le lien dans le message, voilà!
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »