léger picotement ponctuelle lorsque je frole ma peau

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Yuichi

léger picotement ponctuelle lorsque je frole ma peau

Message non lu par Yuichi »

J'avais semble t'il déjà le symptôme un peu avant de commencer le traitement. (qui date de deux semaines maintenant)

Mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent. (jusqu'à présent c'était assez ponctuelle)

Quand je touche/frole ma peau certaines parties du corps avec ma main ou mes doigts, j'ai une sensation de picotement/chatouille comparable à se qu'on a quand on frole sa peau quand on a de la fièvre lié à une maladie.

Je me demande si:
C'est lié à la maladie
Lié au traitement
Lié à mon dos (en effet j'ai plus ou moins des problèmes de dos aucunement lié à la maladie, et il faut dire que au boulo je me tiens assez mal sur ma chaise lol)

Si quelqu'un a déjà eu ça ou peut me renseigner ^^ sachant que c'est pas du tout insurmontable et pas génant je me pose juste la question.
tinykanda

Message non lu par tinykanda »

Depuis quelque tps j'ai moi aussi des problème de dos, je dois faire de la kiné mais j'ai pas trop le tps...
Pour moi ce problème est du à une faiblesse musculaire de la sangle abdominale à cause de la maladie.
C'est supportable mais parfois en fin d'après midi j'ai l'impression que mon dos ne me portera plus longtemps alors je me met dans le canapé une petite heure et c'est repartie mais j'ai hâte d'être dans mon lit !2
dodo1 b4
tinykanda

Message non lu par tinykanda »

oup's j'avais pas finie
Pour les picotements sur la peau, les mains à force je n'y fais même plus attention, à chaque fois que je fais quelque chose de physique, juste après mon corps se met à fourmiller, à picoter, il me faut un moment de repos et ça s'estompe...
Enfin, quand je suis en poussée inflammatoire là par contre c'est tt du long jusqu'à ça que je ne sois plus en poussée.
love b4
Yuichi

Message non lu par Yuichi »

Coucou et merci pour ton avis éclairé sur la question ^^.
ovigo

Message non lu par ovigo »

Salut,

pour le picotements, j'en ai depuis ma derniere poussée(début septembre), au niveau du coin de l'oeil et un peu la joue gauche.Quand je frolle ou me gratte le coin de l'oeil ca picote et ca passe.

A plus et bisous
Yuichi

Message non lu par Yuichi »

J'ai l'impression moi aussi que ça date de ma dernière poussé...
Aujourd'hui ça c'est déplacé ça faisait quelque jour que ça persistait dans le bras gauche aujourd'hui j'ai cette sentation au cou =x
ovigo

Message non lu par ovigo »

a mon avis il doit y avoir des poussées ou tu ne récuperes pas tout, au niveau sensitif ca va c pas trop génant.
Surtout que moi je n'ai pas fait de bolus de solumedrol.

Bisous
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »