Lhermitte :(

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
pytra

Lhermitte :(

Message non lu par pytra »

je mets ce petit message pour Lolo ;) qui il me semble en souffre et aussi pour les autres (Mimi il me semble?)
alors, que resentez vous avec votre lhermitte? moi c'est bizarre, j'ai senti que parfois, ça ne "marche" pas : c'est à dire qu'a certaines heures,pas d'electricité :P comme le vendredi après midi ou le mercredi matin... allez savoir pourquoi!!
ça se double souvent de douleurs dans le cou et les épaules, plus encore qu'avant quand je tape (mon clavier, pas mes amis...)
quels sont les traitements possibles? et en médecine douce aussi :) je suis prete à me sacrifier et aller me faire masser, même si c'est très très dur... ;)
ha j'avais une autre question: j à partir de quand(en nombre de poussées, en temps etc.) avez vous reçu un traitement de fond ?
voilà c'est tout pour aujourd'hui
bonne nuit et à plus tard
b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir Pytra,

Pour moi le lhermitte, pas bernard lol

Non sérieusement, ça me fais des coups de jus dans les jambes tout le temps, dès que je reste sans bouger, pour le soir au lit j'ai une position où je n'ai pas mal et si je bouge en dormant je me réveille en sursaut avec des douleurs affreuses mais dès que je reprends ma position ça se passe.

La journée c'est chiant, il faut que je bouge tout le temps et que je me masse les jambes, et j'ai remarqué que ça montait qq fois dans le haut du corps (épaules, bras, mains).

Par contre j'ai remarqué que moins je suis lourde et moins j'en ai, quand j'étais à 57kg ça allait mieux mais j'avais vraiment pas bonne mine (je fais 1m72).

Pour ce qui est des ttt on m'a parlé de TEGRETOL et NEUROTIN mais je n'ai jamais essayé.

Pour ce qui est de la médecine douce je prends des granules de LEDUM PALUSTRE ARNICA MONTANA et ça me soulage un peu, disons que j'en ai moins (de coup de jus). Les massages énergétiques que me fais ma sophro me font aussi du bien.

Pour ta dernière question : à partir de quand le ttt de fond : pour moi ça a été après mes 4-5 poussées de suite (en 2003) et où je ne récupérais pas du tout.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »