OU EST LOLO ? QUE DEVIENT-ELLE ?

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
FRISETTE

OU EST LOLO ? QUE DEVIENT-ELLE ?

Message non lu par FRISETTE »

C'est vrai, ça fait très longtemps que nous ne lisons plus Lolo. Où es-tu ? J'espère que tu vas bien ? Réponds-nous.
A +
fofi

Message non lu par fofi »

petit message de la part de lolo que j'ai eu en ligne la semaine derniere... elle pense bien a vous mais traverse un moment difficile. elle a eu un accident de voituurre. elle va bien. mais sa voiture semble fouttue et bon, tout ca la travaille.
gros bisous a tous
johbo

Message non lu par johbo »

Fofi, dis lui qu'on pense très fort à elle et qu'on espère la revoir bientôt.
Muriel

Message non lu par Muriel »

Fais lui une bise de ma part . :cry:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Rien de grave j'espère :cry: on pense bien à elle :?
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Merci beaucoup d'avoir donner de ses nouvelles, c super sympa, j'espère qu'elle n'a rien de grave et que son moral est au beau fixe. Embrasse la bien fort de ma part et souhaite lui bon courage ! on l'attend vite.
fofi

Message non lu par fofi »

je lui transmettrais vos messages sans faute. pour l'instant le moral n'est pas au top d'ou son absence temporaire du forum.... mais physiquement ca va.
bises a tous
titelle26

Message non lu par titelle26 »

gros bisous a Lolo reviens nous vite
b2
gis

Message non lu par gis »

Une pensée pour lolo :
J'espère que tu vas bien.
Ici on s'efforce de garder la bonne humeur de ton site positif... reviens nous vite en pleine forme.
b2 b2 b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Image
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Plein de gros bisoux Lolo et reviens-nous vite. Tu nous manques... bonaniv
om77777

Message non lu par om77777 »

Courage à toi, Lolo !
Om
doulou

Message non lu par doulou »

pleins de tré gros b2 b2 b2 pour toi lolo!
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

remets toi vite, ma tite LOLO
plein de bisous b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
coco51

Message non lu par coco51 »

Courage Lolo et à bientôt
b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »