Douleur a cause de piqure

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Douleur a cause de piqure

Message non lu par La sep cest cool »

Depuis que j'ai fait mon injection pour la schizo j'ai mal au point d'injection
Toute la fesse me fait mal demain j'appel ma psychiatre. J'ai mis une petite croix sur l'endroit ou j'ai mal lol je crois qu'elle a pris le nerf sciatique. Je vous tiens au jus
D'habitude je met le patch et il pique la ou il y a le patch mais cette fois ci cétait sans le patch car ma tension était a moins de 10 donc elle ne pouvait pas faire la piqure je devais repasser dans l'après midi et donc enlever le patch car plus d'effet
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Douleur a cause de piqure

Message non lu par La sep cest cool »

aujourd'hui j'ai fais mon tysabri en sous cutané. après la piqure je fais toujours pipi. et je suis fatigué un peu. mais je ne dors jamais l'après-midi c'est 21h les dents pipi au lit.
tout ça parce que j'ai parler d'hallucination a mon médecin traitant, et je me retrouve avec la sep.
j'ai rêver que j'étais maman c'était bien,... et que j'avais fais mon bébé sans avoir consulté mon neuro et sans avoir arrêter le traitement. truc que je ne ferais pas. mais je ne ferais pas d'enfant.
j'ai des douleurs aux lombaires quand je fais trop d'effort. je vais voir si je peux reconnaître comme un handicap et avoir une dispense pour éviter de travailler. qu'en pensez vous ?
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »