mon sentiment

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

mon sentiment

Message non lu par La sep cest cool »

bonsoir tous le monde,

aujourd'hui ou plutôt hier je me suis senti comme une esclave comme d'ab j'ai ce drôle de sentiment comme si tous le monde me voulait du mal
et me maltraitait alors que personne me maltraite mais j'ai toujours cette peur que ça arrive.
ce sentiment de persécution toujours derrière moi. c'est pour ça j'ai fais une tentative de suicide.
mais personne me comprend j'ai l'impression.
c'est dur. en fait si dans l'histoire de l'humanité il n'y a avait pas d'esclavage, de maltraitance que tout serai beau tout rose vivre dans un monde de bisounours je ne serais pas schizophrène. je le sais. mais comme on vit dans un monde de batard. il y a que des batards sur cette terre.
j'ai besoin de quelqu'un qui me comprenne. et pas qu'il me juge.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2283
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: mon sentiment

Message non lu par Margot »

Tu vois bien pourtant qu'ici par exemple personne ne te fait du mal, on n'est pas des méchants. Et ben c'est assez souvent le cas avec tout le monde. Même si parfois quelqu'un s'énerve, ça reste humain.
Tu approches de la période de ton traitement peut être ?
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: mon sentiment

Message non lu par La sep cest cool »

Margot a écrit : 26 déc. 2023, 18:52 Tu vois bien pourtant qu'ici par exemple personne ne te fait du mal, on n'est pas des méchants. Et ben c'est assez souvent le cas avec tout le monde. Même si parfois quelqu'un s'énerve, ça reste humain.
Tu approches de la période de ton traitement peut être ?
Oui je me rapproche. C'est le 4 janvier
C'est bien ça le problème les gens s'énerve. J'aime le calme moi je ne suis pas une fille stressé a la base.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7739
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: mon sentiment

Message non lu par lélé »

Peut être qu'hier avec Noël c'était trop bruyant pour toi.
Lorsque tu sens que ça monte tu crois que tu peux trouver un petit quelque chose pour te mettre dans ta bulle pour ne pas être agressée ? Soit tu vas marcher, soit de la musique ou un casse tête par exemple, un truc rien qu'à toi?
Secondaire progressive.
Khadija
Fidèle
Messages : 708
Enregistré le : 07 nov. 2022, 22:05
Prénom : Khadija
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: mon sentiment

Message non lu par Khadija »

Bsr "La sep cest cool",

Moi, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui a fait que tu te sois senti comme une esclave ?
Par rapport à ce sentiment de persécution comme tu dis, as-tu vu cela avec un professionnel ? Ce n'est pas rien tu parles d'une tentative de suicide.
Tu sais, être comprise c'est pas facile..
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: mon sentiment

Message non lu par La sep cest cool »

lélé a écrit : 26 déc. 2023, 21:27 Peut être qu'hier avec Noël c'était trop bruyant pour toi.
Lorsque tu sens que ça monte tu crois que tu peux trouver un petit quelque chose pour te mettre dans ta bulle pour ne pas être agressée ? Soit tu vas marcher, soit de la musique ou un casse tête par exemple, un truc rien qu'à toi?
Non ça va c'était pas trop bruyant il y avait que des adulte. Même si j'ai peur aussi des adultes lol. C'est pas bête comme idée la musique oui pourquoi pas
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: mon sentiment

Message non lu par La sep cest cool »

Khadija a écrit : 26 déc. 2023, 22:52 Bsr "La sep cest cool",

Moi, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui a fait que tu te sois senti comme une esclave ?
Par rapport à ce sentiment de persécution comme tu dis, as-tu vu cela avec un professionnel ? Ce n'est pas rien tu parles d'une tentative de suicide.
Tu sais, être comprise c'est pas facile..
Moi aussi j'aimerais comprendre mais c'est vrai que je me sens comme une merde défois c'est dur. Oui je vois une psychologue mais elle a annulé le dernier rdv.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Khadija
Fidèle
Messages : 708
Enregistré le : 07 nov. 2022, 22:05
Prénom : Khadija
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: mon sentiment

Message non lu par Khadija »

Bjr "La sep cest cool", ébien j'vais te rassurer, moi ossi
je me sens comme une merde. Donc, bienvenue au club. Mais moi contrairement à toi, kom 1 grosse merde,
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »